Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

    Et oui, au mois d'Aout, dans le Var c'est tout plein donc il faut s'y prendre tôt.

    Après de surperbes vacances en Alsace l'année dernière avec le Colmar Mini Club, en 2006 cela sera dans le Var avec le Sweet Mini Club, du:

    [size=+2]05 au 13 Aout 2006[/size]

    ATTENTION, y en aura pas pour tout le monde ! (30 emplacements maxi)

    Comme chaque année, c'est en camping, mais vous avez le choix entre la bonne vieille tente et la location de Mobil Home.

    Le programme prévisionnel est ici:



    Je centralise les réservations pour bloquer le terrain au camping au plus tôt. Il me faut donc vos réservations AVANT LE 31 JANVIER 2006 AVEC UN CHEQUE D'ACCOMPTE

    La procédure de réservation est ici en bas de page:



    Je sais, je sais, ça fait court, mais j'ai pas le choix pour bloquer un camping sur la cote en plein moi d'aout...

    [size=+2]DEPECHEZ VOUS !!!![/size]

    C'est pas le moment de reflechir, sautez sur l'occasion, mais bon, vous pouvez quand même poser des questions

    Même si vous ne pouvez pas liberer la semaine, essayer de venir quelques jours

  • #2
    Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

    J'aimerai bien venir mais je crois pas être autoriser a posé des congés sur cette période!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

      C est possible de venir en visiteur?
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

        C'est possible d'etre visiteur, après faut voir ce que tu veux faire (journée, soiree). Si tu veux passer juste quelques jours au camping et pas la semaine entière, c'est possible aussi, mais il me faut une resa alors pour bloquer l'emplacement le jour dit.

        Moustic, j'espère que tu seras au moins visiteur ! T'es même autoriser à venir en BM si tu as toutes cassé les mini d'ici la

        Commentaire


        • #5
          Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

          en BM !!!

          Il lui faut bien ça au Moustique, difficile d'en venir à bout des Allemandes hein !!!
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

            Si ça reste dans le VAR c'est bon, au pire quelqu'un peut le tracter avec une corde

            Commentaire


            • #7
              Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

              une journée avec une soirée,ca me tente.
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

                Pour les tentes, il bloque le terrain jusqu'au 31 janvier en attendant les resas, MAIS pour les mobil homes, il bloque rien du tout, premier cheque, premier servi. Donc, des que recoit le chèque et la fiche, je lui apporte pour bloquer l'algeco.

                Les mobils homes, la semaine c'est 480 pour le 4/6 personnes, et 380 pour le 2/4, tout compris, eau, edf, couvertures, sauf les draps. 30% d'accompte pour la resa

                Au passage, y a pas de caravanne a louer, que des mobil homes.

                J'espere qu'il y en aura de ce forum, ca vous changera de la correction des fautes d'orthographe

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

                  Prem's

                  Moi je viens avec les 2 enfants (4ans et 1an)
                  Reste plus qu'à trouver un break d'ici là, sinon ca sera en cooper 1991 ou en 1984 avec 1000 légérement retouché... (Culasse + aac + carbu) avec remorque...
                  Déja présent en Alsace en 2005 mais dans un gite.
                  Cette fois, le mobil-home me permettra d'être sur place.
                  J'espères qu'ils sont pas trop loin de vos tentes.
                  Pascal J. est ok aussi
                  ci dessous une photo alsace 2005 :

                  Vive le Var 2006

                  a+
                  A.Rossignol

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

                    Euh une resa c'est quoi?
                    parce que là je vois pas bien.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

                      C'est bien ce que je dit, vous avez vraiment besoin de l'air de la mer, les neuronnes commencent a souffrir de votre fixation bien connu...

                      Pour info, le mot réservation est tres recent dans la langue francaise: Étymol. et Hist. 1951 supra A (Lar. mens., mars, p. 624). Empr. à l'angl. reservation (1480 ds NED, empr. à l'a. fr. ou au lat. médiév.) att. plus spéc. dans ce sens en anglo-amér. (1906 ds NED Suppl.2). Cet usage du terme a été admis lors de la journée d'étude organisée par l'Office du Vocabulaire fr. et l'Académie internationale du Tourisme de Monte-Carlo le 9 mai 1963 (Vie Lang. 1963, p. 581 et 593).

                      Il est donc normal qu'il continue a évoluer, car il bien connu que ce qui n'évolue pas meure...

                      Réservation à donc donné en francais du 21e siecle , le mot résa. cqfd

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

                        marrant ça, meure j'aurai mis un "t" à la fin plutot

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

                          Les abréviations à la con deviennent franchement gonflantes. Il ne s'agit pas là d'évolution mais de déliquescence comme la disparition des accents.
                          Je suis sans aucun doute un vieux con mais j'ai du mal à comprendre certaines évolutions du langage et je n'aime pas me creuser les méninges pour rien, c'est ma nature paresseuse..
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les Mini en vacances dans le Var 2006, c'est parti

                            Chacun ses priorités, la mienne c'est les vacances 2006, donc pour en revenir au sujet, j'accepte également les réservations avec fautes d'orthographes, ou sans accent. Je vous aime tous (spécialement les blondes aux yeux bleux ). Vive 2006 !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les jeunes qui ne connaissent pas encore cette extraordinaire manifestation, voici l'historique en images:

                              - Mescher 2000 :




                              - Les minis en Charentaises 2002 :



                              - Les minis en vacances dans le Jura 2003 :





                              - Les minis en vacances en Suisse 2004 :



                              - Les minis en vacances en Alsace 2005 :




                              Les 4 fidèles mini clubs que l'on retrouve chaque année aux commandes sont:






                              Les nouveaux clubs sont les bienvenues pour organiser les futures éditions !

                              Et si vous etes gentils, après vous avoir mis la paté avec son Inno, Sam vous fera des crèpes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X