Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter Une Ancienne, Un Taxi Londonien Ou Oublier Cette Idée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter Une Ancienne, Un Taxi Londonien Ou Oublier Cette Idée?

    Bien le bonjour,

    Voila nous sommes une petite famille de 4 personnes et roulant tjrs avec une 3 portes, nous avons decidé d'en changer. Et en passant devant un garage qui travaille sur les anciennes, j'ai eu un coup de coeur pr l'une d'elle, puis en faisant des recherches, je suis aussi tomber sur la vente de taxi londonien. Et la c'est Mme qui a eu un coup de coeur. Donc avant de se lancer dans cette aventure un peu folle. On aurait besoin de reponse.
    Bien sur cette acquisition est dans l'objectif dans faire un vehicule de la vie de tous les jours.

    Pour les anciennes (et je pense que les elitistes vont faire des bons en lisant ce poste ).
    Peut on trouver des vehicules restaurer et actualiser pour une conduite moderne.
    Et si je trouve un vehicule a restaurer peut on la renover, la reactualiser?
    Peut on changer le moteur, les organes mecaniques, de securité et electrique pour des pieces plus recentes?
    Et qu'elle en serait le cout?

    Pour les taxis londoniens.
    C'est la conduite stt qui ns pose soucis.
    La conduite voland a droite est il facile d'acces pour des conducteurs comme nous formé et habitué au volant a gauche?
    Qu'elles sont les avantages et les inconvenients de cette conduite?
    En cas de panne, peut on trouver facilement les pieces pour les reparations (sachant qu'il sagit de vehicule des années 90)
    Puis peut on changer la place du volant et qu'elle en serait le cout?

    Si il y a d'autres details auquel je n'ai pas pensais n'hesiter pas en m'en faire part.
    Et merci d'avance pour vos reponses que j'espere nombreuse.

  • #2
    Re : Acheter Une Ancienne, Un Taxi Londonien Ou Oublier Cette Idée?

    Regarder ici
    Les plus vieux

    Les plus recents
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Acheter Une Ancienne, Un Taxi Londonien Ou Oublier Cette Idée?

      c'est une très belle idée d'acheter un ancien taxi londonnien mais malheureusement ca coute cher
      chirurgie esthétique en Tunisie Estetika Tour

      Commentaire


      • #4
        Re : Acheter Une Ancienne, Un Taxi Londonien Ou Oublier Cette Idée?

        Good Post.

        Commentaire

        Chargement...
        X