Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Avec 21 ou 22 voitres capables de faire le top 5, il est possible qe certains se retrovent avec 0 point ce soir, j'adore ce genre de challenge, c'est pls excitant qe de planifier 3 LMP1 sr 4 sériex partants .
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le gars Camerat qui a encore son vieil ordinateur.......................... Personne à un U en rab pour son clavier? Bon, passons aux choses sérieuses. Comme vous avez pu le remarquer, le petit fils de la reine d'Angleterre s'est marié hier. Et en ce dimanche, il y a une course du Blancpain à Silverstone. Dons, pas de pari sur la couleur du chapeau de la reine, mais voici LE pronostic idéal pour gagner en Blancpain ce jour:
      1- 76
      2- 911
      3- 63
      4- 114
      5- 88
      Je ne sais pas si il y a retransmission de cette course sur E-I, par contre, direct image sur le site A-H. Bonne course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re: Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par camerat Voir le message
        J'ai d mal avec les horaires anglais, GMT ou pas GMT, il y a ne here de décalage avec nos. Débt de la corse 16h en France.

        différé sur Motorsport TV à 18h00 ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re: 2018: autres courses.............

          1 - Mercedes 88
          2 - Aston 62
          3 - Mercedes 4
          4 - Lexus 14
          5 - Audi 1
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Après une longe étude des temps, des éqipages, de la météo, duu positionnement des étoiles, d marc au fond de ma tasse de café, je vos livre mon classement qi va vos plonger à 19 heres dans la déprime totale.

            1er Aston 76
            2e Audi 1
            3e Mercedes 88
            4e Aston 62
            5e Lexus 14
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Envoyé par camerat Voir le message
              J'ai d mal avec les horaires anglais, GMT ou pas GMT, il y a ne here de décalage avec nos. Débt de la corse 16h en France.

              Petit rappel historique: A contrario de la France depuis mars 1976, le Royaume-Uni n'use pas du passage à l'heure d'été. L'horaire GMT [préférez UTC de nos jours] indiqué sur la timetable est l'horaire d'hiver. Il est à penser que le changement d'horaire a peut-être été oublié lorsque le calendrier 2018 a été établi.

              Comme il est fort à parier que l'horaire UTC est le bon, il faut donc considérer l'horaire de départ à 16h00 [UTC+2]

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Me concernant, je ne suivrai pas la course mais je promets de venir poster les deux premiers classements horaires intermédiaires ... entre deux tasses de thé. Bonne course à vous !

                Le fair-play n'a jamais nuit à quiconque - a contrario de ceux qui espèrent la déchéance de leurs adversaires. Non , je ne vise personne !

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Me concernant, je ne suivrai pas la course mais je promets de venir poster les deux premiers classements horaires intermédiaires ... entre deux tasses de thé. Bonne course à vous !

                  Le fair-play n'a jamais nuit à quiconque - a contrario de ceux qui espèrent la déchéance de leurs adversaires. Non , je ne vise personne !
                  Titonet vos n'avez pas posté un nouveau prono, gardez vos celi d'hier qe je croyais effacé ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    camerat,


                    De passage rapidement, j'émets l'hypothèse que votre "u" joue à cache-cache ...

                    Concernant mon pronostic, je maintiens celui déjà déposé.

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      camerat,


                      De passage rapidement, j'émets l'hypothèse que votre "u" joue à cache-cache ...

                      Concernant mon pronostic, je maintiens celui déjà déposé.
                      Ce "u" est sr la mauvaise pente, je suis obligé le pls sovent de faire n CNTL-C CNTL-V d'n simple "u" por écrire ce qi est contraignant.
                      Vos avez tord de ne rien modifier, l'Audi n°17 et la Mercedes n°43 ne semble pas dans un bon jor, Fulmanelli et Leonard ne sont pas a nivea de leurs coéqipiers, cela dit sans voloir inflencer votre jugement, ou à peine...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Après 30 mn le classement est ainsi:

                        Camerat 19
                        FerrariP4 14
                        Papiyv 10
                        Titounet 4

                        mais cela va changer
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Joli dépassement de l'Aston Jack Dennis sr la Mercedes de Vautier
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Re, la Mercedes a tapé dure en début de course. Bon, je retourne au jardin. Ce matin à 6h00, repiquage des tomates, à midi, les pieds étaient en fleurs et ce soir, soupe à la tomate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si le Blancpain se passe mal, ce sera soupe à la grimace...................

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Avant le 2e ravitaillement:

                              FerrariP4 17
                              Camerat 15
                              Papiyv 7
                              Titounet 4
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Re, j'ai l'impression que Titounet fait le nécessaire pour avoir une BOP plus avantageuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X