Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Bonjour Papiyv,


    Un sac photo de 20 kg, j'ai vu bien plus contraignante comme BOP. Je ne saurais que trop vous conseiller de le garder. Et si notre GO veut revoir la BOP de ceusses qui partent du fond de grille, qu'il ne se gêne pas ! Je suis preneur d'un sac photo moi-aussi

    Commentaire


    • Re: 2018: autres courses.............

      moi , j'ai une idée ...
      c'est de proposer au dernier du classement général , ET au dernier de l'épreuve précédente , de pronostiquer eux 2 ( ou lui seul , si il accumule les con...es ) un sixième concurrent en plus des 5 ...
      ce qui augmente les chances de marquer des points ....
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Bonjour, et bien je l'aurais souvent ce joker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en suis pas à une ............ près!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Re: 2018: autres courses.............

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          moi , j'ai une idée ...
          c'est de proposer au dernier du classement général , ET au dernier de l'épreuve précédente , de pronostiquer eux 2 ( ou lui seul , si il accumule les con...es ) un sixième concurrent en plus des 5 ...
          ce qui augmente les chances de marquer des points ....

          Pourquoi ai-je la sensation étrange de reconnaître la personne visée ?

          Commentaire


          • Re: 2018: autres courses.............

            mais non , mais non , je ne vise personne ...

            autre idée en prévision des 24 heures ...
            on a rappelé qu'il y a pas si longtemps , on pronostiquait le 1er abandon .
            pourquoi ne pas proposer une série de questions ( 10 ? ou + ) auquel il faudrait répondre très simplement ... histoire de faire autre chose que les pronos " officiels .
            justement :
            - quelle voiture sera la 1ère à abandonner officiellement .

            autres idées :
            - combien de voitures vont abandonner .
            - donnez le nombre de périodes de safety cars pendant cette course .
            - donnez le meilleur temps au tour ( le plus proche prend un point ... )

            je laisse soin à votre imagination pour trouver d'autres idées ...

            à moins que cela complique la mécanique de calcul des points ?
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : Re: 2018: autres courses.............

              Envoyé par Papiyv Voir le message
              mais non , mais non , je ne vise personne ...

              autre idée en prévision des 24 heures ...
              on a rappelé qu'il y a pas si longtemps , on pronostiquait le 1er abandon .
              pourquoi ne pas proposer une série de questions ( 10 ? ou + ) auquel il faudrait répondre très simplement ... histoire de faire autre chose que les pronos " officiels .
              justement :
              - quelle voiture sera la 1ère à abandonner officiellement .

              autres idées :
              - combien de voitures vont abandonner .
              - donnez le nombre de périodes de safety cars pendant cette course .
              - donnez le meilleur temps au tour ( le plus proche prend un point ... )

              je laisse soin à votre imagination pour trouver d'autres idées ...
              A quelle hauteur va décoller la BR.
              Qui sera le 3e coéquipier de Cheng - Nicolet.
              Combien de Oreca trusteront les premières places en LMP2
              La raison des abandons des Toyota

              Les bookmakers anglais sont très forts pour ce genre de jeu
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bonsoir aux bookmakers,


                Note pour plus tard: Penser à ceussent qui font les comptes ! Je ne suis inquiet que pour le boulier de Sieur camerat qui risque de rendre l'âme plus tôt que prévu dans la saison.
                Dernière modification par Titounet, 16 mai 2018, 10h58. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

                Commentaire


                • Re: 2018: autres courses.............

                  Le week-end des 24 heures du Mans, le CPC fera relache pour cause de semaine chargée.
                  Déjà que le week-end d'avant le 10 juin il y aura l'ADAC GT Masters que je ne pourrais suivre en direct parce qu'au pesage, le week-end précédent le 2 juin c'est le Blancpain que je ne pourrais suivre en direct parce qu'aux préliminaires...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonjour Ô Grand GO*,


                    Je ne serai pas forcément très présent dans les semaines qui viennent Vacances en terre maternelle et obligations professionelles oblige ...


                    *Et que celui qui me dit que je cherche une révision de la BOP en ma faveur me jette la première pierre ...

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonjour Ô Grand GO*,


                      Je ne serai pas forcément très présent dans les semaines qui viennent Vacances en terre maternelle et obligations professionelles oblige ...


                      *Et que celui qui me dit que je cherche une révision de la BOP en ma faveur me jette la première pierre ...
                      Sans être devant l'écran au moment des courses ADAC et Blancpain j'espère que vous auerz le temps de pronostiquer au moins ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour, WRC: ce coup ci, c'est un petit tour au Portugal. Ogier va t'il renouer avec le succès ou bien Tanak va encore lui tailler une croupière?
                        Concernant nos pronostics, perso, cela va m'être très difficile de jouer le temps de la quinzaine mancelle............................... je ne vais pas promener l'ordinateur avec moi!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, WRC: ce coup ci, c'est un petit tour au Portugal. Ogier va t'il renouer avec le succès ou bien Tanak va encore lui tailler une croupière?
                          Concernant nos pronostics, perso, cela va m'être très difficile de jouer le temps de la quinzaine mancelle............................... je ne vais pas promener l'ordinateur avec moi!!!!!!
                          Si quelqu'un ne peut pas jouer l'ADAC le dimanche 10 juin jour du pesage, on ne comptera pas cette épreuve. Ensuite pas de pronos la semaine mancelle.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour camerat,


                            Concernant le 10 juin, ce sera OK pour moi. C'est après que cela va se gâter ...

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Bonsoir, je suis d'avis de ne pas pronostiquer pour l'ADAC GT. Il sera toujours temps de trouver d'autres épreuves en cours de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que l'on peut être rigide avec notre règlement......................................... ..

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, je suis d'avis de ne pas pronostiquer pour l'ADAC GT. Il sera toujours temps de trouver d'autres épreuves en cours de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que l'on peut être rigide avec notre règlement......................................... ..

                                Proposition retenue, le 9 et le 10 juin pas de pronos.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X