Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

    Envoyé par -Max- Voir le message
    7000ème post Prépré!!!
    Shhuut!!! restons discret!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

      Waouwwwww ça en fait de la lecture

      Il marche, mon mail, sauf que je suis une étourdie, c'est [email protected]

      Quoi, qui a dit "blonde"?????



      Commentaire


      • #33
        Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

        Envoyé par vroooapinette Voir le message
        Quoi, qui a dit "blonde"?????
        j'ai rien entendu... Je t'ai renvoyé le mail a la bonne adresse

        Commentaire


        • #34
          Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

          Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Je m'excuse auprès du Team Paris pour avoir pris de la place sur leur post, mais vu qu'on sera en très petit comité je ne vois pas l'utilité de créer un post, surtout que ce sera reservé qu'aux Membres du Team SUISSE qui ont leur cotisation à jour...
          Pas de souci, nous vous accueillons avec plaisir sur notre post !
          Comme ça, on naviguera entre cuisine mexicaine et savoyarde... il y en aura pour tous les goûts !

          Commentaire


          • #35
            Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

            Bulletin et cheque envoye


            A bientot tout le monde

            Commentaire


            • #36
              Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

              Ahhhhhhhhh ! Qu'est-ce qu'on se réjouit !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                De notre coté tout est booké aussi!!!!

                :king::king:
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                  Envoyé par nuno.soares Voir le message
                  Je m'excuse auprès du Team Paris pour avoir pris de la place sur leur post, mais vu qu'on sera en très petit comité je ne vois pas l'utilité de créer un post, surtout que ce sera reservé qu'aux Membres du Team SUISSE qui ont leur cotisation à jour...
                  Hey la team Suisse, pour mettre de l'ambiance, vous pourriez inviter les sapeurs pompiers de Genève et leur 118 projec't

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                    Envoyé par s@tch Voir le message
                    Hey la team Suisse, pour mettre de l'ambiance, vous pourriez inviter les sapeurs pompiers de Genève et leur 118 projec't
                    C'est clair qu'on risque de mettre le feu, donc je vais y penser... LOL

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                      Envoyé par Arwen Voir le message
                      Pas de souci, nous vous accueillons avec plaisir sur notre post !
                      Comme ça, on naviguera entre cuisine mexicaine et savoyarde... il y en aura pour tous les goûts !
                      Ou lala !!! ne dis jamais ça !! De la cuisine savoyarde !! A des ptit suisses !!! :king:
                      Minisoph
                      Mini cooper park lane royal Grey

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                        Envoyé par Arwen Voir le message
                        @ PeB & Ben : ça aurait été chouette de vous avoir parmi nous... à quand une bouffe tous ensemble sur Paris lors de vos transits ?
                        Ah ben tiens ! pour moi, ce sera la semaine prochaine !Si vous voulez qu'on se fasse un restau, ce sera avec plaisir !
                        d'autant qu'on ne va pas se revoir avant un bail...
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                          Je serai bien venu...mais je vaquerai à d'autres occupations avec mon MINI bébé !!! Et oui, je serai jeune papa en principe !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                            Mumu, je n'ai cocher que le samedi... Je serais bien venu le dimanche mais la route va me crever clairement, et ne voulant pas prendre une chambre d'hotel je prefere rentrer le samedi dans la nuit.

                            Je suis un peu decu mais il fallait faire un choix

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                              @ Cé... didier : Cé... dommage !
                              Mais on se rattrapera une prochaine fois ! Félicitations pour ton futur statut de papa !

                              @ yoshiyo : MP envoyé !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                                MP repondu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X