Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

    Franchement si je n'étais pas en Chine je ferai le MTA des 5 ans du club en Belgique
    Ou bien j'en organiserai un pour le team ouest

    En tout cas très bonne idée PréPré !! Je vous envie.
    Moi je serai avec Ben à Hong-Kong
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

      Pourquoi t'es dégouté d'être en Chine Ben ?
      C'est bien ici lol
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

        oui,oui, avec Ben à 3 heures du mat devant votre Pc déguisé en Geisha!!! TU ME L'AVAIS PROMIS!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

          N'ouliez pas Ben et Peb... 3 heures du Mat... Webcam... Déguisé en Geisha!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

            Souvenir vidéo (très court) du MINI TOUR AUTO 2004:

            *** ICI ***

            Dernière modification par Invité, 29 septembre 2007, 14h05.

            Commentaire


            • #21
              Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

              Envoyé par PréPré Voir le message
              Souvenir vidéo (très court) du MINI TOUR AUTO 2004:

              *** ICI ***

              Cette fête du CNM sera définitivement celle de l'amitié... Tant de bons moments partagés avec vous les copains... et depuis tant d'années !

              Le CNM vaut la peine qu'on lui consacre du temps et de l'énergie pour vivre tous ces moments plein de magie...

              Commentaire


              • #22
                Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                2 places pour nous

                lui : kart + samedi + dimanche
                elle : samedi + dimanche

                j'envoi le mp de suite

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                  Envoyé par PeB_35 Voir le message
                  Pourquoi t'es dégouté d'être en Chine Ben ?
                  C'est bien ici lol
                  Je me console en me disant qu'on passera Halloween à Hong Kong !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                    @ Romain & Armelle : cool de vous revoir !

                    @ PeB & Ben : ça aurait été chouette de vous avoir parmi nous... à quand une bouffe tous ensemble sur Paris lors de vos transits ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                      Que de souvenirs ce MTA 2004......

                      Mais comme le Paris Dakar certains vont partir en reconnaissance........
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Et ben vous avez de la chance, superbe programme...

                        Nous pour le Team Suisse, nous avons prévu une soirée fondue chez Nuno... il y aura peut-être du Gold-Strike.
                        Ensuite le dimanche après le Culte, nous avons prévus une ballade à pied au col du Molandruz, pourvus qu'il ne pleuve pas.

                        Mais nous aurons aussi des surprises.

                        Fêtez bien le Team Paris!
                        Il fallais pas tout dire non plus Pierran, je vous réserve quelques surprises pour cette soirée, si jamais prenez vous pijamas, j'ai réservé 2 chambres dans une auberge tout près de chez moi, comme ça pas de problème si la FONDUE est trop arrosée de blanc. Faut juste me confirmer par MP si ça vous dit.

                        J'ai négocié des super prix...LOL

                        Envoyé par Bridget_J Voir le message
                        J'ai hâte de voir les paillettes d'or mélangées au fromage

                        Longue vie au CNM à travers toute la francophonie !!!
                        Je me réjouis vraiment de vous revoir les amis, et je suis sur qu'aucun autre TEAM pourra se vanter d'avoir feté les 5 ans du CLUB, avec 100 % des membres présents... Comme à son habitude le Team SUISSE va tout faire péter... LOL

                        Je m'excuse auprès du Team Paris pour avoir pris de la place sur leur post, mais vu qu'on sera en très petit comité je ne vois pas l'utilité de créer un post, surtout que ce sera reservé qu'aux Membres du Team SUISSE qui ont leur cotisation à jour...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                          Voilà, le Roadbook est prêt à être diffusé par email aux participants... Je vous l'enverrai sous peu... par email pour ne pas dévoiler notre programme

                          Il se caractérise par un tracé sur carte, comme pour le MTA2004, il n'emprunte aucune nationale sauf exceptionnelle "liaison" et pas d'autoroute non plus sauf pour la toute fin du tracé avec le contournement de la capitale Les points de passage sont secrets... Shuuuttt!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                            Dis Môsieur le Président, c'est quannnnnnnd????

                            Pour savoir si on participe ... ou pas... et si oui, si c'est avec ma Nouvelle Mini ou avec ma nouvelle Nouvelle Mini

                            Mon mail: [email protected]

                            THANKS!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                              7000ème post Prépré!!!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                                Envoyé par vroooapinette Voir le message
                                Dis Môsieur le Président, c'est quannnnnnnd????

                                Pour savoir si on participe ... ou pas... et si oui, si c'est avec ma Nouvelle Mini ou avec ma nouvelle Nouvelle Mini

                                Mon mail: [email protected]

                                THANKS!

                                Lucie, ton email ne fonctionne pas, je vous appelle ce soir!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X