Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Bluetooth et autoradio Mini CD S6FBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Bluetooth et autoradio Mini CD S6FBA

    Bonjour à tous,

    Je possède une mini Cooper de mars 2011 équipé avec l’autoradio « Mini CD ». Le vendeur prétendait que la voiture avait le Bluetooth mais il n’en n’est rien aucun signal n’existe. Je pense qu’il a sur interprèté la présence des commandes au volant....

    Je souhaite malgré tout disposer de cette fonction pour la réception des appels téléphoniques et écouter la musique de mon iPhone.

    Après lecture sur de nombreux forum je ne trouve que des solutions type Yatour mais les informations sur la compatibilité mentionne uniquement l’autoradio « Mini Boost « . Pensez vous que pour autant c’est compatible? Ou avec vous une autre solution ?
    Je suis prêt à faire la dépose d’une partie du tableau de bord et à commander mais je préfère avoir quelques certitudes avant de me lancer.

    Merci d’avance

  • #2
    Re : Kit Bluetooth et autoradio Mini CD S6FBA

    Y'a ça qui marche très bien sûr mini R52 et 53 .
    Il doit exister pour la tienne

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit Bluetooth et autoradio Mini CD S6FBA

      Bonjour Thierry

      Merci pour votre réponse 😀
      Effectivement c’est typiquement un produit de ce genre que je cherche. En regardant les objets en ventes et les spec hélas je n’ai pas de confirmation sur les compatibilités.

      Je poursuis mes recherches et espère trouver un autre Ministe qui aurait l’info 🤞

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nick34000 Voir le message
        Re : Kit Bluetooth et autoradio Mini CD S6FBA

        Bonjour Thierry

        Merci pour votre réponse 😀
        Effectivement c’est typiquement un produit de ce genre que je cherche. En regardant les objets en ventes et les spec hélas je n’ai pas de confirmation sur les compatibilités.

        Je poursuis mes recherches et espère trouver un autre Ministe qui aurait l’info 🤞
        j'espère que tu as pu trouver solution à ton problème, j'ai actuellement le meme soucis

        Commentaire

        Chargement...
        X