Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur quelques problemes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur quelques problemes

    voila comme ma presentation est faite je voudrais avoir votre avis sur deux probleme que j ai avec mon clubman

    j ai un bruit sourd de temps a temps (ça ressemble a un bruit de pot de percé ou un bruit de pot sport )

    il se produit toujours moteur a chaud et au redemmarage au feu ou autre, on l entend pendant toute la phase d accélération du premier rapport une fois la seconde passé on ne l entend plus . mais j ai l impression que l auto marche moins bien chose etrange si on coupe le contact et qu on redemmare plus de bruit et tout rentre dans l ordre
    elle ne le fait pas souvent voir assez rarement par contre quand elle le fait attention les oreilles ......
    le bruit apparait toujours apres une longue utilisation
    si quelqu un a une idée je suis preneur .
    j ai un autre probleme qui est peut etre lié ou pas voir qui est peut etre normal j ai de petit trou a l accélération en desous de 2000 tours mais c est pas tout le temps , j ai remarqué qu elle le fait toujours par temps humide

    et puis j ai juste un question sur la difference qu il y a entre un pack chili et un pakc chili plus

    merci pour vos réponse

  • #2
    Re : votre avis sur quelques problemes

    Salut,

    Alors j'ai eu un problème similaire avec des trou d'acceleration à bas régime, un bruit spécial quand elle etait froide par contre et il s'est avéré que c'etait ma pompe haute pression d'injection d'essence.
    J'ai un mini cooper s de 2007....

    Si ça peut t'aider!!

    Commentaire

    Chargement...
    X