Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Centralisation HS: le casse-tête...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centralisation HS: le casse-tête...

    J'ai depuis peu un fonctionnement assez "étrange" sur la centralisation de la MINI Cooper de ma femme (modèle R50 de 2001). J'ai fait quelques recherches sur le forum et a priori sont souvent évoqués une panne du boitier BC1 ou d'un moteur de centralisation dans la porte.

    A votre avis, une idéé sur ces symptomes???

    - Avec la clef, j'ouvre la porte conducteur et le coffre, mais je ferme tout

    - Avec la télécommande, j'ouvre la porte passager et le coffre (fermeture de tout il me semble)

    - Avec le bouton de centralisation intérieure, plus rien ne se passe (on entend juste un petit "clac" dans la porte quand on appuie dessus).

    D'avance merci

    ps: je BMW Ivry m'assure que l'on ne peut pas faire désactiver l'airbag avant passager alors que j'ai lu sur plusieurs posts que l'intervention coutait dans les 200E pour désactivation et changement de la boucle de ceinture... Qui croire???
Chargement...
X