Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 2009

    Bonsoir, dans trois semaines, nous y serons, en attendant en live, tapez:

    en direct du Nurburg, bonne nuit

    Commentaire


    • Re : Le Mans 2009

      Belle promotion pour les 24 heures du Nurburgring et un bon test pour les pilotes Audi :
      Occasion d'aller voir la Audi Tv ,http://tv.audi.com/

      Les articles auxquels je faisais reference concernant H.pescarolo:


      et une declaration recente sur le duel essence diesel :

      qui reflete mon apprehension de voir encore un duel à deux.

      Le lien: http://www.scania.fr/ où on peut trouver dans la phototeque de nombreuses photos du team pesca.Des gens bien qui repondent aux mails et vous envoie des docs .Scania emploie 500 personnes à Angers et fabrique 40 camions /jour sur place .
      Dernière modification par Invité, 24 mai 2009, 12h35. Motif: oubli

      Commentaire


      • Re : Le Mans 2009

        Les photos de la 4e Peugeot 908 (Pescarolo-Sport)......http://www.endurance-info.com/versio...ance-1331.html

        Commentaire


        • Re : Le Mans 2009

          Je dois avouer que les couleurs de cette PEU-ROLO sont superbes et même plus jolies que celles de la lionne ...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Le Mans 2009

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Je dois avouer que les couleurs de cette PEU-ROLO sont superbes et même plus jolies que celles de la lionne ...
            C'est toujours mieux que de l'appeler "Pescageot"

            n.b. "Pescageot" Nom déposé Sportcars motorlegend.... y'en a qui serait capable de se faire mousser au cas oo .....

            Commentaire


            • Re : Le Mans 2009

              Pescageot®

              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le Mans 2009

                Ou une Peurolo ? ça fait un peu Dédé la sardine ,Guelfi va reclamer des coms !

                Commentaire


                • Re : Le Mans 2009

                  Vue de dessus de la "Pescageot" :


                  Photo : DPPI

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 2009






                    Articles du maine Libre . J'avais oublié de vous causer d'une vraie nouveauté, lors de mon commentaire sur ma derniere visite au nouveau musée , effectivement , cette Cadillac trone dans l'entrée !
                    Dernière modification par pantera gr4, 27 mai 2009, 07h33.

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 2009

                      Merci "Pantera gr4".

                      Ton papa était-il coiffeur ? J'écris cela parce que c'est un "AS" de la paire de ciseaux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 2009

                        Ta un abonnement au Maine-Libre "Pantera" ?? En tout cas merci pour ces articles,j'irais demain chez le libraire chercher le spécial Le Mans 2009 du Maine-Libre.

                        Autre sujet de cette édition 2009,le bruit des voitures pour les spectateurs,chose prise au sérieux par les organisateur : http://www.endurance-series.com/le-m...auditifs/1116/
                        Personnellement j'en ais jamais mis,ça peut être utile dans certains endroits comme au bout de la ligne droite après le virage de Mulsanne,ou juste après le virage d'Indianapolis,pour citer que ces 2 parties du circuit.

                        L'an passé c'était la Courage-Mugen #24 du team Terramos qui faisait vraiment un bruit infernal...

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 2009

                          Je n'aime pas ces messages alarmistes sur notre état de santé.

                          Mais ces protections sont très importantes, faciles à mettre elles ne gênent absolument pas. Contrairement aux coups de soleil ou au tabac, on ne se rend pas compte sur le moment du mal - irrémédiable - que l'on fait à ses oreilles.

                          C'est bien plus tard que l'ouïe se dégrade sans aucune réparation possible, sauf à porter une "oreillette"...

                          A savoir que le pire endroit est la ligne droite des stands.

                          A bon entendeur...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 2009

                            Puisque certains aiment les "découpages" MDR ! du papa de la pantere , voici une page speciale Le Maine Libre !
                            Dernière modification par pantera gr4, 27 mai 2009, 11h15.

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 2009






                              Je reposte ici en GRAND , des fois que des plus anciens ne voient "plus" ... rires !!! .
                              Je note le retour des STRANGLERS en concert !!samedi soir !!! bonne lecture les petits canards !!!
                              Dernière modification par pantera gr4, 27 mai 2009, 11h18.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 2009

                                Belle deco mais cela reste une peugeot à 100% et ça ne doit pas faire oublier qu'elle prend la place d'une Pescarolo LMP1 .Reste à savoir comment une ecurie pourra à terme gerer deux types de modeles qui ne jouent pas dans la même catégorie.
                                Le vrai défi aurait été une Pescarolo motorisée par Peugeot ,une voiture ou des voitures ouvertes directement concurrentes avec Audi.
                                La reflexion de Treluyer plus haut au sujet de la visibilité réduite de la 908 qui a causé jusqu'ici pas mal d'accrochages ,le dernier celui de Brabham qui est loin d'etre un manche.Pour qu'Audi refasse une barquette pour une periode limitée il fallait bien que le handicap existat .Et c'est pas Pesca qui dira le contraire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X