Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, début de l'Asian Séries; vu les points de retard que j'ai accumulé sur mes trois autres adversaires, je peut jouer tout seul, mais ce n'est pas sûr que je remonte!!!!
    P2 -
    1 - 8
    2 - 24
    3 - 35
    4 - 23
    5 - 22
    P3 -
    1 - 3
    2 - 79
    3 - 2
    4 - 13
    5 - 7
    Pas de prono pour les GT…………….. Et vous? Ces épreuves peuvent servir d'entraînement en vue des futures propositions des chefs du MPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu nous diras combien de points tu fais...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Re, haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! que non, le chef boulier, c'est toi, je compte sur toi!!! gonflé le GG?

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        J'ai compris pourquoi GG jouait à l'Asian Le Mans Series…



        C'est qui ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Bonjour, la petite Bovy ou son équipière?

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            C'est Stephane Kox...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Alors GG le résultat ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bonsoir, ben, j'ai gagné mais après je ne me souviens plus du classement!!! je ne sais pas de combien de points, mais je remonte un peu vers vous trois……………………………….. mais j'ai du retard encore et beaucoup!!!

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, ben, j'ai gagné mais après je ne me souviens plus du classement!!! je ne sais pas de combien de points, mais je remonte un peu vers vous trois……………………………….. mais j'ai du retard encore et beaucoup!!!
                  J'ai du aller chercher les résultats puisque tu as oublié...

                  Tu fais 17 points en LMP2 et 17 points en LMP3.

                  Tu prends donc la tête du GGPC avec 34 points… C'est bien.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonsoir cher GO,


                    De vous informer - rapidement - profiter de l'intersaison 2018-2019 sur tous les terrains, n'est-ce pas ainsi que d'un arrêt maladie en sus, pour modifier la signalétique du CPC et dont la mouture sera présentée à l'ouverture de la saison.

                    Me permets par ailleurs de demander confirmation du maintien des barèmes de points de la saison 2018 tout en vous informer que les matrices de l'intégralité de la saison sont prêtes [42 rounds possibles à cet instant]. Vous remerciant par avance de votre réponse.

                    Vous confirme enfin ma participation à la saison 2019 ... si toujours d'actualité.

                    Bien sportivement.

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir cher GO,


                      De vous informer - rapidement - profiter de l'intersaison 2018-2019 sur tous les terrains, n'est-ce pas ainsi que d'un arrêt maladie en sus, pour modifier la signalétique du CPC et dont la mouture sera présentée à l'ouverture de la saison.

                      Me permets par ailleurs de demander confirmation du maintien des barèmes de points de la saison 2018 tout en vous informer que les matrices de l'intégralité de la saison sont prêtes [42 rounds possibles à cet instant]. Vous remerciant par avance de votre réponse.

                      Vous confirme enfin ma participation à la saison 2019 ... si toujours d'actualité.

                      Bien sportivement.
                      L'arrêt maladie, vous avez un mot du docteur…

                      Rien de grave j'espère ?

                      Le barème ne change pas.

                      La saison 2019 est toujours d'actualité, sauf si le gouvernement actuel tombe et un extrémiste le remplace… ou une explosion de la rougeole, ou un nuage de sauterelles ravage l'Alsace… à moins que la centrale de Fessenheim nous lache avant la fin de la garantie…

                      Et de vous féliciter encore une fois pour votre travail remarquable sur le CPC

                      Portez vous bien.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour, en souhaitant une rapide guérison, je suis de nouveau partant. J'espère faire en 2019 le même classement que 2018, c'est à dire 1er en commençant par la fin. Et comme dit Camerat: félicitations pour tout ce travail informatique!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Bonsoir aux CPCiens,


                          Promises depuis plus d'un mois et demi maintenant et remises à plus tard pour cause d'emploi du temps plus que chargé, ci-dessous les statistiques de la saison passée ... à l'image d'un certain "prix pour arachides":



                          Constituant ainsi à mon niveau un point final à cette TRES longue année 2018.

                          Espérant vous revoir l'an prochain pour la saison III du CPC et que celle-ci me soit bien plus favorable

                          Bien sportivement.

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            L'arrêt maladie, vous avez un mot du docteur…

                            Rien de grave j'espère ?

                            Le barème ne change pas.

                            La saison 2019 est toujours d'actualité, sauf si le gouvernement actuel tombe et un extrémiste le remplace… ou une explosion de la rougeole, ou un nuage de sauterelles ravage l'Alsace… à moins que la centrale de Fessenheim nous lache avant la fin de la garantie…

                            Et de vous féliciter encore une fois pour votre travail remarquable sur le CPC

                            Portez vous bien.

                            Merci à vous ainsi qu'à l'ami Gérard pour vos encouragements

                            Même si j'ai pris la décision de ne plus participer aux fora, je resterai présent pour assurer la logistique sur le CPC. Je resterai cependant silencieux ...

                            La vie de famille vous rattrape toujours et les priorités restent là où elles doivent être. Vous comprendrez je l'espère ...

                            La cause de mon arrêt n'est autre qu'un gros coup de fatigue dont les symptômes étaient là depuis des semaines après quatre mois sans congés. A force de lutter contre, mon organisme m'a sèchement rappelé à l'ordre. Bien mal m'en a pris de ne pas l'avoir écouté. Une semaine d'arrêt et tout finira par rentrer dans l'ordre m'a dit mon médecin et Dieu sait si j'ai une sainte horreur des arrêts maladie qui coutent tant au contribuable. Malheureusement, cet arrêt ne pouvait pas tomber plus mal, car en tant que juriste financier de profession, mon employeur qu'est le MinARM [ex-MinDEF] attend tous ses agents sur le pont pour la cloture des comptes publics avant le 11 décembre.

                            Je remercie ceux qui se sont inquiétés et vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end et, par anticipation, de bonnes fêtes d'année.

                            Nous nous reverrons surement à Dubai en janvier prochain ... pour l'ouverture de la saison.

                            Bien sportivement

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir aux CPCiens,


                              Promises depuis plus d'un mois et demi maintenant et remises à plus tard pour cause d'emploi du temps plus que chargé, ci-dessous les statistiques de la saison passée ... à l'image d'un certain "prix pour arachides":



                              Constituant ainsi à mon niveau un point final à cette TRES longue année 2018.

                              Espérant vous revoir l'an prochain pour la saison III du CPC et que celle-ci me soit bien plus favorable

                              Bien sportivement.
                              Joli tableau, j'aime bien "DRIVERS" et "DNF"...

                              Merci Titounet, cloturez bien les comptes, évitez le burn-out et occupez vous bien de votre famille, soyez heureux au pied du sapin, on se retrouve en janvier dans un nouveau topic "autres courses".
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                De retour,


                                Et finalement puisque week-end de bonté faisant, last but not least, l'historique du CPC depuis sa création programmé pour se mettre à jour à chaque round:





                                Ce sera bien là mon dernier envoi officiel pour cette saison.

                                Bien sportivement !


                                ps: camerat, heureux au pied du sapin je devrai être car j'y retrouverai une alsacienne d'origine danoise à l'échelle 1/5


                                Dernière modification par Titounet, 02 décembre 2018, 18h14. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X