Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    Prochaine épreuve dans 3 semaines, cela laisse du temps à mes ongles pour repousser que j'ai quelque chose à rogner pendant 6 heures...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      Bonsoir à tous,


      BRAVO à "Cobra_Daytona" "wecjack" et "Pablo 72" pour ce podium !!

      BRAVO à "Camerat" pour cette première place au général !!
      20 points d'écart entre le premier et troisième, reste 2 manches......ça me plait bien tout ça !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, j'ai laissé le capitaine derrière. Il est trop pris par son travail de retraité et ses mises à jour sur les pilotes. Et puis je vais me battre pour terminer dernier avec la Canette. Au fait, il est comment le ciel en Côte d'Armor? Rose? C'est vrai? Qui qui mets zune photos?????
        de mémoire de costarmoricain, on avait jamais vu un ciel comme ça ! ça faisait comme un nuage de pollution. En fait, il a s'agit de particules fines de sable, du à la tempête qui va servir sur l'Irlande cette nuit et l'Ecosse.

        explications à suivre et excuses pour le hors sujet mais il faut que je réponde à gégé.



        quand au jeu, je note une belle 4è place de CDT Motorsport, on gagne une place au général il me semble, toute l'équipe a joué, on est sur de bons rails.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          Bravo Chamu pour cette 3ème place à l'indice de "régularité " !!!

          Bravo à ceux qui ont eu la perspicacité de trouver les bonnes voitures ....

          Drôle de course quand même que cette épreuve au pied du Mont Fuji , la météo y est quand même .... très particulière , surement un lieu privilégié de vacances pour un "Viking" , un Flamand ou un Wallon qui ne voudrait pas être reconnu dans le brouillard

          Drôle de circuit ensuite avec cette très longue ligne droite et ces enchainements de virages sur un circuit très en relief , cela dit avec les bagarres en LMP2 et GT j'ai plutôt trouvé la course intéressante .... quand elle avait lieu car là il faut le dire question visibilité .....

          Et puis quel dommage cette panne de forum , nous étions quelques uns debout devant notre écran ... mais sans pouvoir communiquer alors que le temps était long pendant les différentes intéruptions !

          Bravo Camérat pour la première place au général et le petit Doofy49 deuxième ... quel flair !

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonsoir à tous,


            BRAVO à "Cobra_Daytona" "wecjack" et "Pablo 72" pour ce podium !!

            BRAVO à "Camerat" pour cette première place au général !!
            20 points d'écart entre le premier et troisième, reste 2 manches......ça me plait bien tout ça !!
            Merci Killian, j'en suis le premier surpris...
            C'est bien pour l'équipe des Hunaudières qui termine 2ème de cette manche. Mais au général je suis assez loin, il faut dire que j'ai oublié de pronostiquer une des manches...

            Un grand bravo aux leaders au général , ça nous promet un sprint serré.

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              je ne veux minimiser aucune performance de quiconque, mais j'ai visioné un peu la course cette après midi sur l'Equipe TV qui rediffusait les 6 heures de Fuji....

              Ce fut n'importe quoi !!!! Pronostiquer dans ces conditions relèvent de la voyance....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                Cobra_Daytona, aurais-tu investi dans une boule de cristal ? Et je te verrais bien avec un turban...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Bonjour à tous,



                  Buemi accuse Hartley de l'avoir bloqué et privé de pole
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    Bonjour/bonsoir,
                    J'ai été au top sur ce pari . Espérons que le suivant sera mieux.
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Bonjour à tous..... Retour de vacances et enfin quelques instants pour vous donner des nouvelles du caouett' prize... des nouvelles de vos captains....


                      Certains d'entre-nous s'interrogent sur l'interrêt d'un jeu où les "jeux seraient faits d'avance"... Bin, quand je vois que le leader avant cette manche (pescacoco, dit "coco-le-djeuns") fait une 115ème place sur 130 paris entregistrés... et je ne parle pas des Boubouille, Fan24, pjlm, Aldo78 (vainqueur du MPC 2015), Pesca-Teddy (3ème en 2014), cousinHub76. Ils sont TOUS au dela de la 100ème place sur cette manche !!!!
                      Bref, ce qui semble évident pour certains ne l'est pas du tout pour beaucoup...

                      Donc si on en revient à notre grand concours de la cacaouette... pirouette, on connait déja 3 noms à ranger dans la catégorie "grosse gamelle". Pour que tout le monde voit bien de qui je parle, je cite dans l'ordre alphabétique : cousinhub76 himself (charité bien ordonnée ne commence-t-elle pas par soit même ?), Fan24 et pjlm.

                      Le petit tableau que vous connaissez maintenant nous dit que c'est le-roi-de-la-baguette qui explose le record de la plus belle descente (le prix "bosbsleig" en quelque sorte) mais ses deux copains précités plus haut sont quand même tout tout près... On pourrait ainsi les nommer les inventeurs du "bob à trois", surement une future discipline olympique des prochains JO d'hiver.


                      Très loin du trio de choc, on retrouve Killian, le chef de la Scuderia Nissa Azzurra qui, à l'image de son équipe, montre des signes de fatigue... Les presseurs d'olives ont-ils définitivement laché les jeunes rillettomanes ??? On dirait bien que oui !!


                      Bad news pour Bobcoule (ô elle n'est pas belle celle-là !!!) qui quitte le top 10... Mon ami (c'est un ancien Ouikine quand même !!!) tu tiens ton challenge pour les deux dernières épreuves. Un top 10, ça le fait bien sur un CV !!!


                      Dernier chuteur, mais deux petites places tout au fond du classement général, qui s'en rend compte ? Et bin moi !!! ScuderiaFlo, le capitaine de la FansWec explore les bas-fond du classement. Le style de mésaventure que je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi (à qui je vais devoir rincer la dalle encore en juin prochain puisqu'il me colle à ce jour 220 points dans les gencives)...... 220 points, ça pique quand même !!


                      MPC 2017 (captainS)_M9 by cousinhub76, sur Flickr

                      A l'opposé, voici les BONS ELEVES de la 9ème manche.

                      La meilleurs ascension est à mettre au crédit de Bonjacson 1 qui grimpe de 27 places au général. Il est donc le titulaire du prix "téléphérique". Le capitaine des Alljacks fait une fin de saison en mode "bdc, boulet de canon". Bravo à lui et ses cousins "trop germains".


                      Titounet et Flyingporsche font une belle remontée à +10 places et DEPOSENT littéralement le pauvre Killian qui va pouvoir un peu souffler puisque son nouveau poursuivant compte 60 points de retard... Mais il ne faudra pas s'endormir car sur la dernière manche pag111R en a déjà repris 26... Encore un challenge de fin de saison.

                      Comme quoi, le MPC est tout sauf barbant... il faut juste regarder plus loin que son petit nez personnel...

                      Mais l'homme en forme du moment, celui qui attire les convoitises et qui ramasse les bons pronos à la pelle, c'est chamu1986. Le patron de la Chichoune motorsport vient de déccrocher la deuxième place du caouett' prize et vient par la même chatouiller le roi Camerat-the-first qui truste la tête du présent concours depuis sa création et qui se réjouissait en plus d'avoir repris la tête du classement général du MPC. Aujourd'hui, le "Cham" revient à 20 points... Sera-t-il prochainement calif à la place du calif ????
                      Réponse à la prochaine session.

                      Quand je vous dit que ce jeu est bien plus passionnant que certains veulent nous faire croire !!!!
                      Dernière modification par cousinhub76, 31 octobre 2017, 08h31.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                        Bonsoir, Fan 24, mon valeureux (pfffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt ttttttttt) capitaine est au courant qu'il va participer aux J.O. en bob à trois??????????????? Se moustaches seront elles considéré comme des éléments aérodynamiques???????????

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                          bravo cousin pour ce commentaire. j'avais pas fait le compte mais 220 points ca fait beaucoup. il va etre cher le breuvage l'an prochain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X