Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Dernière modif en date: j'ai fait changer toute une série d'ampoules (après avoir vu ce que ça donnait sur le roadster à Bridget il me fallait les mêmes ):

    - les LED de plaques arrière --> remplacées par des modèles "blanc xénon"
    - les veilleuses AV --> remplacées par des modèles "blanc xénon"
    - les clignos AV --> remplacés par des modèles "silver"
    - les AB AV --> --> remplacées par des modèles "blanc xénon"

    Il manque encore les clignos latéraux blancs et ... après on s'attaque à l'éclairage intérieur. Vive le blanc plus blanc que blanc, bouh le blanc jaunâtre-laiteux....

    Je ferai 1-2 photos à l'occasion
    et la lumière fût?
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

      Envoyé par heitorem Voir le message
      et la lumière fût?
      Pas tout à fait, on parlait des bandes sur le capot .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

        Envoyé par marineyann Voir le message
        Je viens de lire les 22 pages (un peu en diagonale quand même) et comment dire...........................concernant ta voiture et en particulier tes bandes sur le capot.......................................



        C'est..........................................Oh putain mais c'est trop beau

        Cette couleur est magnifique, je viens de montrer ta voiture à ma femme et elle m'a dit avec un grand sourire:

        "Oui c'est ça, c'est cette couleur de bande que je veux"

        Alors la question est: Ou as tu déniché ces superbes bandes?
        Héhé. merci pour le compliment. Oui, ma MINI est la plus belle. :king:
        Pour les bandes de capot, faudra te déplacer en Suisse, c'est un lettreur qui bosse avec ma concession qui les a faites. Elles ont été commandées sur mesure.

        Si j'ai choisi cette couleur, c'est pour aller avec la capote qui est bleue. Pas sûre que l'effet soit le même sur une MINI certes white silver, mais à forte composante noire (les montants, le toit...). Donc, à voir si c'est le bon choix pour la vôtre aussi. Pour que ce soit harmonieux, il faut un rappel de la couleur quelque part.

        Envoyé par heitorem Voir le message
        et la lumière fût?
        Oui, faudrait d'ailleurs que je fasse des photos...

        Sur cette photo-ci on peut déjà voir l'effet des clignos silver
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          Héhé. merci pour le compliment. Oui, ma MINI est la plus belle. :king:
          Pour les bandes de capot, faudra te déplacer en Suisse, c'est un lettreur qui bosse avec ma concession qui les a faites. Elles ont été commandées sur mesure.
          OK merci du renseignement, je connaissais le lettreur pour les BD mais pas pour la carrosserie. C'est un genre de publicitaire?

          En ce qui concerne les bandes je ne pense pas qu'il faille un rappel de couleur. Au contraire je trouve dommage que mini ne fasse pas plus de couleurs pour les bandes que du noir ou du blanc.

          J'adorerais que l'on ait le choix entre une multitude de couleurs, on commence à voir des minis avec des rétros Vert ou rose, et je trouve ça pas mal, cette petite touche de flashy.
          Si on avait acheté un clubman bleu horizon je lui aurais collé des bandes orange.
          Mini R50 cooper + R55 cooper s

          Commentaire


          • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

            Envoyé par marineyann Voir le message
            OK merci du renseignement, je connaissais le lettreur pour les BD mais pas pour la carrosserie. C'est un genre de publicitaire?
            Un lettreur c'est un professionnel qui te prépare des enseignes, bannières publicitaires, lettrages pour véhicules, etc. comme celui-ci par exemple.

            Envoyé par marineyann Voir le message
            En ce qui concerne les bandes je ne pense pas qu'il faille un rappel de couleur. Au contraire je trouve dommage que mini ne fasse pas plus de couleurs pour les bandes que du noir ou du blanc.
            MINI propose aussi du rouge, comme ici:



            Perso je trouve que cela fait plus harmonieux lorsqu'on fait un rappel de couleurs. Mais à chacun(e) ses goûts!

            Envoyé par marineyann Voir le message
            J'adorerais que l'on ait le choix entre une multitude de couleurs, on commence à voir des minis avec des rétros Vert ou rose, et je trouve ça pas mal, cette petite touche de flashy.
            Oui, ça c'est un modèle spécial, les MINI Ray. Les bandes et coques de rétro de la même couleur.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              Un lettreur c'est un professionnel qui te prépare des enseignes, bannières publicitaires, lettrages pour véhicules, etc. comme celui-ci par exemple.
              Et tes autocollants tiennent bien? même en lavage haute pression?
              Mini R50 cooper + R55 cooper s

              Commentaire


              • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                Envoyé par marineyann Voir le message
                Et tes autocollants tiennent bien? même en lavage haute pression?
                Oui, aucun souci.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                  16 juillet 2013... un an déjà !
                  Il y a un an, il faisait tout aussi beau

                  19000 km et environ 135h d' "always open" plus tard, et c'est toujours le bonheur.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                      Happy birthday Billie !!!
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        16 juillet 2013... un an déjà !
                        Il y a un an, il faisait tout aussi beau

                        19000 km et environ 135h d' "always open" plus tard, et c'est toujours le bonheur.

                        Une petite photo .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                          Envoyé par So6' Voir le message
                          Une petite photo .
                          Avec la nouvelle antenne
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                            Féloch'
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                              Je plussoie
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                                Envoyé par So6' Voir le message

                                Une petite photo .

                                Je n'en ai pas fait aujourd'hui (pas encore...), mais voilà les plus récentes:

                                Une petite photo prise sur la Grande Corniche, pendant les vacances en juin au Sud de la France:


                                Une autre sur la plage de Gigaro toujours sur la Côte d'Azur:


                                Lavage post-vacances


                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X