Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radars avertisseurs GPS interdits, panneaux supprimés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Radars avertisseurs GPS interdits, panneaux supprimés

    Bonjour,
    Merci pour cette information.
    Dernière modification par Invité, 06 août 2011, 15h08.

    Commentaire


    • #17
      Radars : avertisseurs GPS interdits

      La menace se precise
      A partir du 4 janvier suppression des avertisseurs de radars sur les GPS

      « Ce sera au conducteur de couper l’option de son appareil pour se mettre en conformité
      Les forces de l’ordre s’attendent à avoir du mal à appliquer cette mesure, qui coûtera très cher au contrevenant : 1.500 euros d’amende et six points sur le permis. »

      Par contre pas de repression possible avec les telephones portables


      Commentaire


      • #18
        Re : Radars avertisseurs GPS interdits, panneaux supprimés

        Il faut que je regarde dans mon GPS mais je ne sais pas si il y a une option pour annoncer les radars.
        Enfin bon je ne m'en fait pas trop, c'est difficilement contrôlable à moins d'être arrêté à coté d'une cabine fixe.

        Commentaire

        Chargement...
        X