Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon diamant noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mon diamant noir

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    C'est le compteur qui indique le nombre d'heures passées décapoté Inutile au possible mais tellement fun
    Ya des anciens de chez pif gadget chez BMW?

    Commentaire


    • #62
      Re : Mon diamant noir

      Jolie photos
      magnifique mini
      Mon diamant noir reflete parfaitement cette mini
      moi je dois encore chercher un nom pour ma mini

      Commentaire


      • #63
        Re : Mon diamant noir

        Merci merci !

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        L'intérieur, c'est pas trop mon truc car les damiers j'adhère pas trop, mais de l'extérieur y'a pas à ch... c'est vraiment une tuerie !! J'adore
        C'est gentil
        J'adore également ce que tu roules en ce moment, c'est ma 2ème passion
        Que dirais tu d'un échange de bons procédés quand je reviens sur Stras ? Car j'ai cru comprendre que tu y habitais aussi, me trompe-je ? En passager bien entendu... Ou plus si affinité

        Envoyé par minifamily Voir le message
        Ou alors au meeting suisse
        C'est vrai que j'ai la chance d'y avoir fait un rapide passage l'année dernière. C'était chouette ! Mais v'la la galère en cab et sans personne pour me dicter le roadbook :evillaugh Donc... Prochaine participation avec copilote obligatoire !

        Envoyé par Rick Voir le message
        Ya des anciens de chez pif gadget chez BMW?
        D'ailleurs j'ai pas trop compris, non pas l'intérêt puisqu'il n'y en a pas , mais la conception !
        A l'extérieur le 'compte tour' est gradué en minute. L'aiguille va donc jusqu'à 60 pour faire une heure. Mais l'intérieur du compte tour est gradué (à l'aide de segments qui s'allument) jusqu'à 6h. C'est un peu bizarre 6h non ? Mais bon, comme ca se remet à zéro... Pour le nombre total d'heure j'ai un compteur digital dans l'ODB.

        Commentaire


        • #64
          Re : Mon diamant noir

          Envoyé par minilove Voir le message
          Merci merci !



          C'est gentil
          J'adore également ce que tu roules en ce moment, c'est ma 2ème passion
          Que dirais tu d'un échange de bons procédés quand je reviens sur Stras ? Car j'ai cru comprendre que tu y habitais aussi, me trompe-je ? En passager bien entendu... Ou plus si affinité
          Originaire de Strasbourg mais je vis actuellement sur Paris Mais je rentre régulièrement, donc quand tu seras de retour n'hésites pas
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #65
            Re : Mon diamant noir

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Originaire de Strasbourg mais je vis actuellement sur Paris Mais je rentre régulièrement, donc quand tu seras de retour n'hésites pas
            Hahaha l'enthousiasme de vivre à Paris !

            Je reviens le 31 décembre et pour l'instant je n'ai (malheureusement) aucunes touches pour en repartir... Donc courant janvier, je n'hésiterais pas !

            Commentaire


            • #66
              Re : Mon diamant noir

              Toujours aussi belle avec ses damiers .
              Les nouvelles modifications sont terribles félicitations .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #67
                Re : Mon diamant noir

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                C'est le compteur qui indique le nombre d'heures passées décapoté Inutile au possible mais tellement fun
                Inutile donc indispensable. :king:
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #68
                  Re : Mon diamant noir

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Inutile donc indispensable. :king:
                  En un mot : MINI
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Mon diamant noir

                    Très très belle comme toujours
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Mon diamant noir

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Toujours aussi belle avec ses damiers .
                      Les nouvelles modifications sont terribles félicitations .
                      Merci merci, c'est gentil. J'ai la pression pour les prochaines prochaines modifs maintenant !

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Très très belle comme toujours
                      C'est lassant hein ?

                      Ok, je vais changer de voiture !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Mon diamant noir

                        Non, non change pas de voiture !!!
                        Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu en photo, j'espere la voir en vrai peut être au MU

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Mon diamant noir

                          Je fais déjà tellement de kilomètres dans mon espèce de vie professionnelle (si on peut appeler ça comme ca) que le MU, j'irais uniquement avec ma voiture si c'est à moins de 700-800 km de là où je me trouverais à ce moment là.

                          Donc déjà, si c'est Barcelone, on oublie the black diamond

                          Enfin on verra bien !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Mon diamant noir

                            Envoyé par minilove Voir le message
                            the black diamond
                            C'est le nom d'une boite sur Valenciennes .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Mon diamant noir

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              C'est le nom d'une boite sur Valenciennes .
                              J'espère qu'il y a plus de place dans la back room de cette boite que dans le coffre d'une R57.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Mon diamant noir

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                J'espère qu'il y a plus de place dans la back room de cette boite que dans le coffre d'une R57.
                                Oui, sauf quand elle est pleine ça revient au même .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X