Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grille enjoliveur JCW côté conducteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Grille enjoliveur JCW côté conducteur

    Voici ce que je cherche, mais celui-ci est celui qu'il me reste, on m'a volé celui côté conducteur.
    Chez mini je suis obligée de prendre les 2 (gauche et droite)


  • #2
    Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

    Ro les boules , faut connéître pour savoir comment ça se retire .
    Courage pour retrouver ça.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

      Tellement facile à voler :
      http://www.youtube.com/watch?v=Ef1Wj...layer_embedded

      Commentaire


      • #4
        Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

        Pourquoi ils ne t'ont pas volé les deux pendant qu'ils y étaient ? Les NAZES !!
        Bonne chance dans ta quète. Pas facile car ça marche par paire ces machins.
        J'ai les mêmes.
        Amicalement Zoulou.

        Commentaire


        • #5
          Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

          Envoyé par dimup Voir le message
          Salut tout le monde , quelqu'un a un truc pour ne pas que ça coulisse sans le coller ? Un bon anti-vol tout simplement.
          Merci à tous.

          Commentaire


          • #6
            Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

            Envoyé par zoulouman Voir le message
            Salut tout le monde , quelqu'un a un truc pour ne pas que ça coulisse sans le coller ? Un bon anti-vol tout simplement.
            Merci à tous.
            Normalement il faut le clipser a fond et là il ne coulisse plus .
            Il montre trois petits crans dans la vidéo c'est ceux-ci qui empêchent le coulissement.
            De là 29ème à la 33ème seconde.
            Il montre d'abord les crans chromé et ensuite ceux en plastique noir.
            Il faut pousser fortement sur la partie chromée vers le clignotant en lui même et on entend un "Clic" le tour est joué .
            J'espère que vous comprenez .
            En tout cas une fois que le tout est clipsé à fond, il est impossible de retirer la partie chromée, il faudrait enlever le tout (chrome + plastique) de la voiture.

            @ Dimup : c'est juste la partie chromée qu'ils t'ont volé ou le tout (avec le support en plastique noir) ?
            Dernière modification par So6', 16 mars 2010, 18h54.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

              Merci So6'.

              Commentaire


              • #8
                Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

                Envoyé par zoulouman Voir le message
                Merci So6'.
                De rien !
                Je viens également de les acheter et je me suis demandé aussi comment les bloquer pour éviter le vol et j'ai vu les clips donc "no problem" .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

                  Comment vous dénichez toutes ces bonnes vidéos et surtout les mettez-vous en ligne sur notre Super Forum ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

                    Je viens d'essayer de les bloquer impossible. J'ai peur de tout casser.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Grille enjoliveur JCW côté conducteur

                      Envoyé par So6' Voir le message

                      @ Dimup : c'est juste la partie chromée qu'ils t'ont volé ou le tout (avec le support en plastique noir) ?
                      C'est le même que sur ma photo mais côté conducteur que l'on m'a piqué.
                      Je n'arrive pas à bloquer celui qui reste mais je vais le coller comme ça on pourra toujours essayer de me le piquer mais cela sera

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X