Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

    je souhaite faire ma vidange tout seul , mais ensuite il faut faire un reset pour remmetre le compteur a 0km en ce qui concerne l'inspection.
    car on a 25000 kms a peu près entre chaque vidange.
    donc commen faire un reset apres la vidange ( remmettre le compteur pour 25000 kms pour l'oil service)

  • #2
    Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

    Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.


    Ptite explication comment vidanger sa mini soit meme..... mais tu sais la fonction recherche c pas mal non plus !!

    @++

    Commentaire


    • #3
      Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

      Bon j'ai pitié de toi...

      -Contact éteint
      -Appuies et maintiens le bouton du compteur kilométrique journalier. Dans les 2 secondes qui suivent mets la clé en position 1 (voyant batterie allumé mais pas les autres voyants) tout en maintenant le bouton enfoncé au moins 10 secondes
      -Là apparait le compteur du oil service suivi du compteur liquide de freins
      -Tu sélectionnes celui que tu désires mettre à zéro par impulsion sur le bouton
      -Une fois le décompteur choisi, apuies à nouveau et laisses enfoncé le bouton 2 à 3 secondes ! Le compteur repart alors pour 25000 Kms
      -Pour sortir tournes la clé en position zéro

      Mais la prochaine fois essaies la "fameuse fonction"
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

        Trop gentil Minimo...........
        Meme pas un ptit Merci........
        Enfin..................

        Commentaire


        • #5
          Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

          J'ai fait la vidange pour la première fois depuis que nous avons la R50 : 167€ TTC... On se demande quelle huile ils doivent bien y mettre(!).

          Bon pour une fois tous les 25.000, je ne vais pas chipoter. Mais à ce tarif ils pourraient au moins mettre un coup de karcher.

          Commentaire

          Chargement...
          X