Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quand je vais diner dans ma belle famille, je roule beaucoup moins vite !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        En évitant de parler la bouche pleine, voilà un sujet-débat pour demain :

        Celle qu'on appelle "Adenauer" est-elle la W186 (300, 300b et 300c) de 1951 à 1957 ?


        Ou la W189 (300d) de 1958-1962 ?


        Tenant compte des dates d'activité du chancelier, je pense plutôt qu'il s'agit de la première, mais qu'on utilise ce surnom pour les deux modèles ...

        Bon, brunchez bien !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #64
          En voilà de la " bagnole "... mon cher !
          En effet la première version est la voiture de ce bon Conrad Adenauer... la seconde ne fit qu'adopter ce surnom en bonne continuatrice des limousines d'apparât... de la BRD !
          BUNDESREPUBLIK DEUTSCHLAND ( pour le plaisir de l'écrire... )

          On va faire un test comparé des vins blancs ! Comme le savent déjà Alex et Jp, j'apprécie le châblis...

          [size="1"][ 22.10.2005, 18:14: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #65
            Non loin de là, il faut essayer le Quincy ...

            Merci de ta réponse.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #66
              et on se garde le sujet sur les Wxxx pour un futur déjeuner avec Hubert (avec des oeufs brouillés aux truffes!).

              Commentaire


              • #67
                J'ai déjà une poule !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #68
                  Une pensée amicale à vous qui allez vous réunir autour d'une bonne table ce midi !

                  Nous ne serons pas là physiquement, mais nos pensées vont vers vous !

                  [img]smile.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #69
                    Eh bien voilà une petit tour à Rueil fort sympa et convivial qui nous a permis de sortir de notre écran autour d'un " délicieux " Brunch dans un MBenz Center ne croulant pas sous la foule !
                    Une idée à reprendre...et à suivre !
                    Olivier a l'exclu des photos... j'avais oublié le mien eh oui...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #70
                      Une réunion permettant de mettre des visages sur des pseudos dans un cadre incroyable.
                      Je n'ai pas trop assuré questions photos mais j'ai réussi à en sauver une grâce à une charmante jeune fille fort aimable qui est rentrée tristement en bus.
                      Que faites vous les garçons célibataires ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Les bouteilles sont vides !!

                        Vous avez mangé le petit chat gris ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #72
                          Voici quelques clichés de piètre qualité... mais cela permet de voir les véhicules présents (manque une W202 plus à droite)

                          Alex est venu en TRIUMPH TR4 [img]smile.gif[/img]





                          Commentaire


                          • #73
                            Sympa, et amusant de voir ensembles des voitures découvertes séparément !

                            Voitures impeccables, bravo ! Il faut préciser que le parking a l'air d'une clinique et qu'il vaut mieux être brillant pour ne pas détoner ...

                            Triumph top down, of course ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #74
                              Bravo Jp pour les photos et il est vrai que c'est un parking où l'on prendrait presque des patins pour ne pas abimer le revêtement !

                              [size="1"][ 23.10.2005, 19:29: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #75
                                Trés belle réunion ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X