Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, donc en fait on n est pas en presence de l homme fou avec une disqueuse mais plutot de l inconscient au chalumeau...
    la resine, c est du choucroutage des trous, et les "renforts" doivent etre poses a la "va comme je te pousse"...! Resistance en torsion des soudures ou vis?, compression, traction... Dimensionnement des barres d acier?
    Donc j espere que la photo est du photoshop et qu il s agit de blagues pour tout ce qui precede...
    Sinon, dangereux de circuler en Hongrie...

    Commentaire


    • #17
      DE TOUTE FACON ON ENTENDRA QUAND ELLE CASSERA !


      Pourquoi tu CRIES ???
      Signé Emerson !

      Il faut adapter absolument un siège éjectable ! ?
      Signé Sandorf !

      [size="1"][ 18. mars 2003, 19:00: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Celle la c ets peut etre la meilleure de toutes...
        Quand ca va casser, ca va peut etre se faire d un coup et se sera surtout tres dangereux...!
        et puis c est pas un signe de qualite de la modification...

        Commentaire


        • #19
          des que je retourne en hongrie je l'enmenne chez mercedes qui me diron si elle peut rouler [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            A mon avis cez mercedes, ils risquent de hurler en la voyant!
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • #21
              je me presente je suis le pere de bonto qui est a lorigine du decoupage de cette voiture je peu rassurer beaucoup de personne elle ne risque pas de casser ny plier cette voitur dans letat actuel a fait + de 80 000 km sans montrer la moindre faiblaise daileur elle a aussi servis a ramener de croatie en remorquage un camion us laisse par onu enfin passon la dessus elle est dispense de toute loi en vigeur en hongrie puissque quel est en plaque allemande cette voiture a etais acheter 500 mark il y a 4 ans vu le temps au mois daoute en hongrie il y fait tres beau jai pris la decision de laerer un peu le resulta nest pas tres estetique mais je vous assure que a lheure actuel cette voiture nous permet de rouler en cabriolet je pense la ramener dans peu de temps chez mes parent en bretagne ou munie de pneu de motoculteur elle sera parfaite pour rentrer le bois affaire a suivre a au faite elle a etais decoupe a la hache les porte arriere son soude le chassie et renforce par des ipm et plaque triee

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                je pense la ramener dans peu de temps chez mes parent en bretagne </font>[/QUOTE]c est alors la que les problemes d homologation vont commencer...

                </font><blockquote>citation:</font><hr />ou munie de pneu de motoculteur elle sera parfaite pour rentrer le bois </font>[/QUOTE]alors la le delire commence... [img]redface.gif[/img]

                </font><blockquote>citation:</font><hr />au faite elle a etais decoupe a la hache les porte arriere son soude le chassie et renforce par des ipm et plaque triee </font>[/QUOTE]celle la c est la meilleure !

                c est quoi "des ipm et plaque triee"

                Pouvez vous m eclairer?

                Lgb, Sandorf, a l aide ! On a affaire a des fous !
                Mieux vaut en rire qu en pleurer...

                [size="1"][ 21. mars 2003, 18:49: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Je suis mort de rire en voyant le topic du papa de bonto!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    pour cette voiture aucun probleme d homologation car elle reste en plaque allemande et pour rouler dans les champs cela servira a quoi au fait certain centre thecnique ne son pas trops regardant ceci porait etre un bon debat les control thecnique vous etre ami avec des controleur et votre voiture meme en tres mauvais etat passera sans contre visite

                    Commentaire


                    • #25
                      les ipm cest des bar dacier qui resemble a des rail de chemin de fer

                      Commentaire


                      • #26
                        ca me fait penser aux mots d'excuse que je m'écrivais à l'école -
                        Mon papa a dit que je pouvais être dispensé de cours de gym. signé Papa!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien UNILATERALEMENT (c'est à la mode !) j'ai choisi de clore ce débat qui n'apporte RIEN, mais alors RIEN du tout, à notre passion commune MBenz.


                          Bon puisque c'est comme cà - je vais déposer une mention à l'Anu - (association des Nuls et Usurpateurs - Na!

                          [size="1"][ 22. mars 2003, 10:13: Message édité par : Emerson ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #28
                            RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            Je vous propose de faire un grand recensement de toutes nos MBenz.

                            Notre communauté ne cessant de grandir, il serait intéressant de les regrouper ici et d'en faire une petite fiche détaillée:

                            - descriptif du modèle
                            - options
                            - détails intéressants
                            - photos (int et ext)

                            Voilà, j'espère la participation du plus grand nombre, tout cela pour notre plus grand plaisir (D'autant plus qu'il y a quelques petits bijoux ... comme un coupé 3.5 V8 qu'on ne présente plus et un gros CL600 récemment arrivé)

                            Je compte sur vous tous!

                            Pouch

                            [size="1"][ 24.09.2004, 13:42: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je montre l'exemple avec "Ma" MBenz (Enfin, presque, je la partage avec ma mère. Mais la mienne arrivera dans quelques mois )

                              Mercedes 250_D de 1989
                              - Moteur 2.5L (5 cyl) atmo de 90 CV
                              - BVM-5
                              - 0-100 km/h: 16 sec
                              - Vmax: 175 km/h constructeur (200 compteur)
                              - 500.000 kms environ

                              Options:
                              - VE avant
                              - Fermeture centralisée à distance
                              - Accoudoir central
                              - Peinture métalisée: tungstene je crois

                              Accessoires:
                              - Jantes Avantgarde 15'' (195/65)
                              - Calandre Avantgarde (pas sur la photo)
                              - Feux version 93-95
                              - 3e feu stop

                              Remarques:
                              - Modèle de fiabilité (en 500.000 kms, seul l'embrayage a constitué une grosse réparation)
                              - Conduite très agréable malgré la puissance faible du moteur (couple assez élevé du 2.5L aidant tout de même)

                              Photos:







                              Des photos plus recentes remplaceront celles-ci

                              [size="1"][ 22.09.2004, 11:14: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Et voici celle de mon père, un peu modifiée extérieurement [img]smile.gif[/img] :

                                Mercedes E 290 Turbodiesel de 1997
                                - Moteur 2.9L (5 cyl) de 129 CV (290Nm)
                                - BVM-5
                                - 0-100 km/h: 11 sec
                                - Vmax: 202 km/h constructeur (220 compteur)
                                - 180.000 kms

                                Options:
                                - VE avant & arrière
                                - FC + alarme + puce GPS de détection
                                - ESP
                                - Peinture métallisée
                                - Finition Elegance : JA 15'', Climatisation manuelle, Ronce de Noyer, chrome
                                - Equipement audio CD 10HP

                                Accessoires:
                                - Jantes 17'' style AMG Aero II (E55)
                                - GoodYear Eagle F1 235/45ZR17
                                - Calandre Avantgarde
                                - Echappement Remus (style AMG)
                                - Suspension sport (-40mm)

                                Remarques:
                                - Performante
                                - Une MBenz à part: instigatrice du style nouveau (feux ronds), elle a un design en marge des productions précédentes et actuelles

                                Photos:









                                [size="1"][ 22.09.2004, 11:17: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X