Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le E 55 AMG break, mon rêve. Une beauté absolue!! En plus le mec a eu le goût de la prendre avec les monoblock IV.

    Merci Sandorf et merci Vector!!!

    Commentaire


    • #47
      C'est vrai que cette voiture, en noir comme ça, elle m'a flashée quand je l'ai vu !
      En plus, elle était garé au niveau paddock des F1, j'ai pas attendu de savoir à qui elle appartenait, mais sur, à quelqu'un qui a du bon goût !

      Commentaire


      • #48
        Une info toute chaude, la série spéciale CL/S 65 AMG connaît tellement de succès que les capacités maximales de production ont été atteintes. AMG ne pourra donc pas satisfaire toutes les demandes clients et ceux jusqu'à la fin de vie des W220 et CL215.

        Commentaire


        • #49
          qu'ils en produisent.
          Comme ça dans 30 ans, on pourra en acheter pour pas trop cher comme une 450SE 6.9L aujourd'hui...

          Commentaire


          • #50
            Le nouveau SLK AMG est parfait... enfin presque pour moi : les ouies a l'extremite des pare choces avant degradent la purete de la ligne ( c'est aussi le cas des CL 65 et C Break AMG ). Certains apprecieront car ca donne un cote bestial. Mais peut etre que ca a une utilite de refroidissement.

            Commentaire


            • #51
              Surement puisque le SL performance package, les ouies en question servent à l'extraction de l'air chaud des radiateurs. Reste à savoir si c'est valable aussi pour le SLK.

              Commentaire


              • #52
                Pensez-vous que le SLK Safety Car est débridé ?
                Et puisse rouler au-delà de 300 Km/h ?

                Commentaire


                • #53
                  Alors j'ai fait mes recherches et c'est pas très clair.
                  Le SLK 55 AMG possède le même moteur que le CLK 55 AMG et AMG manufacturing propose un kit délimiteur qui te monte la Vmax à 280 km/h. On pourrait donc penser que cela s'applique à la SLK safety car c'est le même moteur mais c'est faux. On ne sait pas grand chose sur la voiture. Je pense qu'elle n'a aucune bride mais si vraiment ça t'intéresse, je pourrai demander à des gens qui seront répondre à la question.

                  Commentaire


                  • #54
                    "paul et ses amis" >>
                    Oui, ça m'intéresse beaucoup ! simple curiosité, mais aussi pour alimenter mon site d'une autres voiture de "route" dépasant les 300 Km/h
                    Merci déjà pour tes recherches.

                    Commentaire


                    • #55
                      Lu dans le dernier n°8 de Classic & Racing : AMG prépare une riposte à la BMW M3 CSL de Motorsport : ils ont adapté à la route la CLK DTM d'Alesi (et des autres [img]tongue.gif[/img] ), production apparamment limitée à 100 exemplaires. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      V8 5,5l compresseur du SL AMG, modifié à 582ch à 6200tr/mn, 82mkg dès 3500tr/mn. De quoi franchir le 0 à 100 en 3,9s et s'écraser sur le limiteur électronique fixé à 320km/h. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : la CLK DTM ne sacrifie quand même pas à la sécurité avec le montage d'un ESP et d'un ASR, tout de même retarés pour la circonstance.
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #56
                        Vector> bon je vais demander, je te dirai tout si je réussi à trouver quelque chose.

                        Commentaire


                        • #57
                          Voici le communiqué officiel d4AMG sur le CLK 55 facelift. Deux grosse amélioration: le freinage et l'échappement quatre sorties!!!

                          CLK 55 AMG: newly developed composite brakes and sports exhaust system
                          Even the CLK 55 AMG, the sporty and exclusive high-performance model in the CLK-Class line-up, now offers extra sportiness: Coupé and Cabriolet come with an even more powerful braking system. Composite brakes with floating, internally ventilated grey cast iron discs with a diameter of 340 millimetres are fitted at the front axle. The brake discs are connected to an aluminium bowl and, together with the large surfaces of the linings in the six-piston fixed callipers, provide far better heat resistance. Meanwhile, 330-millimetre internally ventilated discs with four-piston fixed callipers provide the braking at the rear axle.

                          The impressive AMG 5.5-litre V8 engine developing 270 kW/367 hp and 510 Newtonmetres of torque provides dynamic power delivery and now has an even sportier sound – thanks to the new AMG sports exhaust system with its two distinctive twin tailpipes (only Coupé). Modifications to the chassis and power transmission also provide a more intense driving experience: the firmer spring/ damper tuning and the seven per cent increase in direct steering ensure even better roadholding and far greater dynamic handling. The new AMG SPEEDSHIFT five-speed automatic transmission does not shift down in the manual transmission mode “M” under full throttle and kick-down. Once a certain engine speed ceiling is reached, the AMG SPEEDSHIFT does not automatically shift up to the next gear. This allows the driver with sporting ambitions can make even better use of the superlative performance potential of the CLK 55 AMG.

                          photo

                          photo

                          photo

                          photo

                          photo

                          Commentaire


                          • #58
                            Belle auto... je vais en commander une cet apmidi !
                            Ah ha - celà fait parfois du bien ( et du mal ) que d'écrire cette phrase ! Hélas non je ne vais pas en commander une... mais grace à Paul, à défaut je révise my fluent english ! sourire...
                            Au passage j'en ai marre de ce gris sur une MBenz !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour Vector: les avis sont contradictoires mais je ne crois pas que la safety car monte à 300 km/h. Le truc c'est que... ils n'ont jamais dû essayer.

                              Commentaire


                              • #60
                                Une petite photo prise lors du grand prix de Montréal par frosty (merci à lui)

                                Garage safety cars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X