Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne de calculateur sur ZX 1,4 I

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne de calculateur sur ZX 1,4 I

    mon fils a eu hier une panne panne de voiture ZX 14i . Le clavier permettant de déverrouiller le code n'etait plus alimenté. Impossible de démarrer mais tous le appareils électriques étaient allimenté. Comme il a de temps en temps une panne qui survient (trou puis arrêt total puis ça redémarre ) j'ai voulu vérifier si les contacts du calculateur n'étaient pas en cause). J'ai donc retiré le +12V de la batterie retiré le calculateur puis remis poutça dans l'ordre inverse et maintenant plus aucun des accessoirs ne fonctionne. Le clavier est alimenté mais ne prend aucun code. J'ai retiré le + 12V de la batterie et attendu près d'une heure et toujours rien. La télécommande de verouillage ne fonctionne pas. Le calculateur a du se verouiller et je ne connais pas le moyen de le déverrouiller

  • #2
    Re : panne de calculateur sur ZX 1,4 I

    c plutot ton coupe circuit (anti demarage) qui merde

    Commentaire

    Chargement...
    X