Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Je ne sais pas. En revanche, on a déjà vu beaucoup de choses en 1 heure:

    Les Peugeot et Audi au coude à coude avec un Panis qui a son idée derrière la tête, déjà qq petits soucis d'électronique pour certains, la Lambo déjà 2 roues dans le gravier avant le Dunlop et , je le redis, un commentateur hors pair, qu'il s'agisse des catégories, des pneus, de l'aéro et du reste, bref Pesca est au micro comme sur la piste: un champion !

    Je vais me régaler ( j'ai des pôtes qui n'ont pas le cable, honte à France Télévision ) quand vous comparez à Rolland Garros ou au Tour.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Olivier, réflexion faite, au vu des images, je crois que çà n'y était pas l'année dernière.

      Sortie tout à l'heure de la Ford GT #60, Grosjean fait un 69 au virage Porsche.

      J'ai peur de voir beaucoup de pace cars...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Avec le nouveau site ACO, on a où les temps en "Live" ?
        Cela se passe >>> ici <<<

        Les temps sont quasi identiques à ceux de l'an passé ... pour l'instant du moins pour la meilleure des Audi R15+ au mieux en 3'23".

        A noter que sieur PIRRO n'a pas tout perdu ... un meilleur chrono en 3'37"416
        Dernière modification par Titounet, 09 juin 2010, 18h51.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Envoyé par olivier5764 Voir le message
          Clin d'oeil au passé ? Les panneaux de marques des stands sont non pas au couleur des pays, mais des teams.

          Non en fait c'est les couleurs des catégories. C'était comme ça l'année dernière ?
          Je confirme

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Auto News Info

            Portent-t-ils la "scoumoune" à l'équipe suisse ?

            Vous le saurez en lisant ceci : http://www.autonewsinfo.com/index.ph...=5574&Itemid=1

            Du travail pour la cellule carrosserie

            Au fait, pas lu de démenti quant au "scoop" du 27 mai dernier de la non participation de (sic) "... ‘’ un équipage glamour ‘’ suite à la "canne " de Natacha

            Endurance Info .com

            Un entretien à lire ce matin, signé Laurent Mercier.... Auto News Info y étaient-ils ? Oui sans doute.

            Natacha Gachnang, Cyndie Allemann, Rahel Frey : http://www.endurance-info.com/versio...ance-4606.html

            La canne anglaise de Natacha en passe de devenir aussi célèbre que la Jambe de Bois du plus célèbre des pirates.

            Toujours les mêmes, EI , plusieurs notes sur les essais libres et qualificatifs avec photos

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Voici les voitures des 24h 2010, il en manque quelques unes. Le photographe n'est pas un pro donc la qualité est moyenne, pour celles qui manque j'ai encore ce soir pour les prendre.


              voili voilou à plus Fan 24
              Dernière modification par Fan 24, 10 juin 2010, 22h53.
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Superbes clichés et merci beaucoup

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Vous avez aussi eurosport-player en rade ?

                  Je ne peux plus me connecter depuis 30 min.
                  http://ferrari1955.labrute.fr

                  L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Après le retour de Eurosport, otez moi d'un doute :

                    D'après l'interview de Mika Salo et sur le site de l'ACO (noter en "RET" sur la feuille des chrono), la Ferrari n°96 serait forfait pour la course après sa sortie de route hier.
                    http://ferrari1955.labrute.fr

                    L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Hélas, c'est à craindre pour eux

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Oui la Ferrari F 430 GT n° 96 de Luis PEREZ COMPANC, Mathias RUSSO et Mika SALO est bien forfait après la grosse sortie de RUSSO hier soir à 23h09 au poste 121 au virage du karting.
                        Mika Salo est contraint au rôle de spectateur... dommage.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Salut GORDUCHE et bienvenue ici.

                          A l'aube de ces 24 heures, mes pensées vont vers 2 personnes:

                          A John Woolfe ( of course ) dont ce sera lundi le 41è anniversaire de sa mort, à Maison Blanche.

                          John qui aura encore les honneurs de la presse dans LVA ( d'ici 15 j à 3 semaines m'a t-on dit à la rédaction)

                          Ensuite ce sera le Mans Classic où Motors Mania, librairie de Pau présentera encore ce livre , puis l'aventure se terminera au salon du livre au Mans en Octobre. Il sera temps pour moi de vous faire part d'un certain nombre de choses .

                          Je pense aussi à mon ami Jean Luc ROY, qui animera les 24 h au micro de RMC.

                          J'écoutais à l'instant Balavoine ( tous les cris , les SOS) et je n'oublie pas que Jean Luc, qui avait cédé au dernier moment sa place à Daniel dans cet hélicoptère où il allait trouver la mort, en garde une profonde blessure.

                          Incorrigible sentimental, pour ceux qui me connaissent, j'aurai enfin une pensée pour tous ceux qui ont trouvé la mort sur le circuit, commissaires, spectateurs, pilotes, et même un mécanicien de chez Jaguar.

                          Et plus particulièrement pour ces trois jeunes, fauchés après Mulsanne, en 1962 je crois.

                          LE MANS reste une course extrêmement dangereuse, et j'espère que tout se passera bien ce WE.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Merci à "can the can" pour son accueil et excellent Week-End à l'écoute de cette fabuleuse course. Surtout que tout se passe pour le mieux et que le meilleur gagne.
                            Dommage que la première partie du duel AUDI-PEUGEOT soit contrarié par la pluie. Mais il reste encore 20 mn.
                            Si Peugeot occupe les quatre premières positions sur la grille elle rejoindra FORD en 1966 et PORSCHE en 1969 et 1986. Peut-être y a-t-il d'autres ?
                            Bonne nuit à tous et rendez-vous ce week-end.

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Gorduche ! Gorduche ! Voyons, voyons.

                              Le "Gorduche" qui est ou qui fut LE commissaire technique dans les épreuves de VdV ?

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                J'ai ajouté quelques photos des essais sur mon site; dès que j'aurais un peu de temps, j'en posterais sur le forum.
                                AmicaLeMans
                                Mich300
                                http://www.passion.lemans.fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X