Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'acheter ma première Porsche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : M'acheter ma première Porsche

    Bonjour,

    Voilà,je pense... Une bonne réponse à ton problème....

    Adresse toi à un Concessionnaire PORSCHE ( un Centre PORSCHE )

    du doit trouver cela prés de chez toi...regarde sur le net !!!

    Bonne Recherche...

    Cordialement

    ericporsche sur Motorlegend

    Un PORSCHISTE depuis l'âge de 14 ans...PORSCHE 914 2.0 L 1973

    Commentaire


    • #17
      Re : M'acheter ma première Porsche

      Ouai regarde sur le net tu as plein de Porsches d'occasions sur des sites de petites annonces qui propose des Porsches et seuleument des Porsches!
      Mais, que soit par des particuliers ou des professionnels (même des concessionnaires Porsches) regarde bien le carnet retraçant tout l'historique de la voiture et qu'elle se soit fait entretenir par des professionnels Porsches.

      Mais très bon choix de véhicule en tout cas!

      Commentaire


      • #18
        Re : M'acheter ma première Porsche

        Salut tout le monde,
        Voici ma situation et j'apprécierai vraiment vos conseils: je viens d'hériter d'une certaine somme d'argent suite au décès ce ma grand-mère, et j'envisage d'utiliser une partie de cet héritage pour m'acheter une très belle voiture: j'hésite entre 2 modèles de Porsche: la Panamera et la Cayenne. J'ai la chance d'avoir un ami qui a un Cayenne et me l'a prêtée pour quelques heures, et j'ai pu conduire la Panamera en faisant une location de voiture à Nantes le temps d'un weekend....Bilan: elles sont toutes les deux superbes mais je ne suis toujours pas décidé! Alors je compte sur vous pour me faire part de vos expériences...Merci d'avance!

        Commentaire


        • #19
          Re : M'acheter ma première Porsche

          Et t'as pas essayé une 911?
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #20
            Re : M'acheter ma première Porsche

            Oui tu peux vraiment acheter ta porshe en Allemagne , il y a d'ailleurs un très bon concessionaire à Bonnen (ils ont aussi des traducteurs). Mon frère l'a acheté là-bas et n'a pas été décu !

            Commentaire


            • #21
              Re : M'acheter ma première Porsche

              Bonjour, en tout cas je te déconseille internet ! Si tu veux être sûre, fais toi accompagner d'un proche qui s'y connait en la matière. Il faut éviter les embrouille et faire un choix consciencieux !

              Commentaire


              • #22
                Re : M'acheter ma première Porsche

                Envoyé par Crazeeryde Voir le message
                Salut tout le monde,
                Voici ma situation et j'apprécierai vraiment vos conseils: je viens d'hériter d'une certaine somme d'argent suite au décès ce ma grand-mère, et j'envisage d'utiliser une partie de cet héritage pour m'acheter une très belle voiture: j'hésite entre 2 modèles de Porsche: la Panamera et la Cayenne. J'ai la chance d'avoir un ami qui a un Cayenne et me l'a prêtée pour quelques heures, et j'ai pu conduire la Panamera en faisant une location de voiture à Nantes le temps d'un weekend....Bilan: elles sont toutes les deux superbes mais je ne suis toujours pas décidé! Alors je compte sur vous pour me faire part de vos expériences...Merci d'avance!
                bonjour,
                le meilleur choix une PORSCHE 911 soit voir une concession PORSCHE ou un Centre PORSCHE je pense que tu trouvera " ta belle "
                MOI...passionné PORSCHE depuis l'âge de 14 ans je suis née en 1959.
                et propriétaire d'une très belle PORSCHE 914 2.0 l de 1973
                achetée en 1980 et restauré pendant 3 ans bonne route à toi et en PORSCHE.

                Commentaire


                • #23
                  Re : M'acheter ma première Porsche

                  Salut ! Pourais tu nous parler de la 914
                  ici

                  ou la

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X