Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    En même temps le jackye il ne les as pas lâché à 15h00m00 sinon le départ aurais été plus jolie.
    C'est vrai qu'elle est moche cette chose.

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      Vite ùne Ferrari GG va être en manqùe

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018





        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          images à oublier ? ? ?



          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            Hello,

            Juste pour mettre en bouche ...

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Bonjour, et c'est encore reparti pour un tour: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Et oui, je fais encore le loup!!! Sacré HK, il ne loupe aucune occasion pour me faire mal!!! mais Camerat sais soigner mes douleurs, merci pour la FERRARI!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Bonsoir,


                La propension des motorlegendiens à vouloir apprendre plusieurs langues étrangères, dont le russe, m'étonnera toujours ...

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  Encore de bien belles images déposées depuis l'arrivée

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Les "chasseurs" ont repéré du gros gibier :


                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, et c'est encore reparti pour un tour: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Et oui, je fais encore le loup!!! Sacré HK, il ne loupe aucune occasion pour me faire mal!!! mais Camerat sais soigner mes douleurs, merci pour la FERRARI!!!!!!!!

                      gégé, tu es tout Ferrari et moi tout Porsche, pouvons nous être amis ?

                      En tout cas, ce WE, c'est moi qui ai gagné !!!!!

                      Remarque, attention aux déclassement de la cochonne et du Dempsey !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        Allez j'ai un peu de temps donc je vais faire un debrief plus complet de mon week-end:

                        Les plus:
                        - la circulation autour du circuit pas trop de bouchon ce week-end.
                        -le bruit des nouvelles p1.
                        - la gestion des piétons sur les abbord du circuit.

                        Les moins:
                        -pas de bataille pour les pôles, et pour la course.
                        -la foule en enceinte générale.
                        -le prix de la bière
                        - le bruit des bm aston et fefe

                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Bonsoir, je les connais ces mecs là, je les connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci René, saluts les amis!!!

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            "L'homme Ford"...et les enfants BMW!





                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, je les connais ces mecs là, je les connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci René, saluts les amis!!!
                              Moi aussi je les connais depuis des lustres sans savoir leurs noms propres comme leurs noms de guerre!

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                Je n'ai pas su s'ils avaient réussi à coincer Willy Kauhsen. Moi ,je n'ai pas eu la patience , je me suis éclipsé. Ils étaient partis pour mener le siège de l'hospitalité Porsche pour avoir son autographe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X