Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux sur le circuit du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Travaux sur le circuit du Mans

    Envoyé par can the can Voir le message
    ....Jamais nous n'aurons 60 voitures lancées sur la ligne des stands jamais !

    l'ACO ? Une équipe de bras cassés.
    [/B]
    Pierre Fillon te répond : http://www.endurance-info.com/fr/pie...e-de-la-place/

    Commentaire


    • Re : Travaux sur le circuit du Mans

      De retour Michel,


      Je comprends ton interrogation mais je concède ne pas y avoir réfléchi. Le nombre de voitures alignées m'importe peu en fait. Quelque soit ce nombre, pour moi, le plus important est que TOUS les acteurs y trouvent leur compte.

      Réponse d'un "non-normand" mais c'est, à cet instant, tout ce que j'ai envie de répondre

      Commentaire


      • Re : Travaux sur le circuit du Mans

        Envoyé par Se-bastien Voir le message

        Pierre Fillon ? j'attends toujours son coup de fil....

        Ce n'est pas son avis qui m'intéresse mais le tien !

        Allez, je met la prog d'après la course, ça va chauffer !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Travaux sur le circuit du Mans

          Des travaux sous le circuit, ce n'est pas HS j'espère :

          Commentaire


          • Re : Travaux sur le circuit du Mans

            Je sais pas si on peut parler de travaux, je dirais plutôt que le massacre du circuit continu, le dernier endroit préservé à été attaqué il y a quelques semaines, c'est un spectacle désolant de voir cela

            Une photo de juin 2017 et juin 2018 :





            Commentaire


            • Re : Travaux sur le circuit du Mans

              Bonjour, punaise, il n'est pas question de passer pour un écolo, mais quand même, ça fait mal au cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à quel endroit? Une route de liaison entre la ligne droite et la piste de kart??? (plus ou moins)

              Commentaire


              • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                C'est Mulsanne...

                Commentaire


                • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                  Merci pour la réponse. Comme quoi les arbres servent à quelque chose, sur la première photo je ne voyais pas les rails…………………...

                  Commentaire


                  • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                    Photo d’une des rares photos couleur du Moity Teissèdre 1981
                    Excusez la qualité!!

                    24h 81 : une autre idée de la forêt. Qu'en reste-il?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                      Bonjour,

                      MES PINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                        Foutus en l'air et mort naturelle.Un pin maritime c'est 50/60 ans maxi.

                        Commentaire


                        • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Photo d’une des rares photos couleur du Moity Teissèdre 1981
                          Excusez la qualité!!

                          24h 81 : une autre idée de la forêt. Qu'en reste-il?
                          j'y étais, plus rien à voir avec aujourd'hui, course, ambiance etc...
                          si tu en a d'autres comme ça, n'hésite pas!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                            Moi aussi j'y étais, ce sont mes premières 24h...
                            Tout les arbres que l'on vois sur ces différentes photos ne sont pas mort naturellement, mais on tous été supprimé par l'organisateur...


                            Commentaire


                            • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                              C'est vraiment ce qui me reste en mémoire, moi qui est quitté les 24 heures en...1974 !!! C'est un désastre. Plus aucun charme et quand il fait chaud ces arbres étaient les bienvenues.

                              Commentaire


                              • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                                C'est pas trop le problème de supprimer les pins,c'est plutôt le fait de n'avoir rien replanté.Si vous regardez bien les photos du secteur,les bois sont essentiellement des plantations,donc pour l'exploitation. Quand ils ont démoli le village il y a bien eu des plantations mais fallait voir comment ça avait été fait.Celui qui a supervisé le truc n'y connaissait rien c'est évident.Le sol c'est du sable de pierre décomposé,aucun nutriment,stérile. On a mis des arbres/arbustes sans plus de terre noire que leur motte,c'est sur qu'ils ne pouvaient pas prospérer.Du côté de la chapelle, le peu qui avait survécu a été brûlé vert par les motards.Je pense que ça a joué sur le fait de ne plus renouveler l'expérience.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X