Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tambay patrick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tambay patrick

    Cette belle de Patrick à JARAMA en 1979 sur la "poubelle" M28....

    Commentaire


    • Re : Tambay patrick

      Une belle initiative en faveur de Patrick ici

      Commentaire


      • Re : Tambay patrick

        Pour rajeunir ce post Patrick HUNGARORING 1986 avec la LOLA HAAS

        Commentaire


        • Re : Tambay patrick

          En feuilletant mes vieux SPORT AUTO je suis tombé sur celui de décembre 1971 où il y avait le compte rendu du volant ELF remporté par Patrick.

          A l'époque on m'avait interrogé sur les autres candidats voici le récapitulatif complet

          Commentaire


          • Mon "meilleur lecteur"a mis sur AUTODIVA une rare photo de Patrick sur la SURTEES à Dijon en 1977 que je m'empresse de pomper ici



            A son propos cet infaillible narrateur a confondu une photo de Vic au JAPON sur la TOYOTA GR7 avec un fake qui était évident si il avait bien voulu lire jusqu'au bout mon excellente biodu pilote britannique. 

            Commentaire



            • Youpi les amis ....J'ai remis la totalité de mes photos.Voilà "mon Patrick" rétabli....Encore Merci TIPO 
              ET BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!
               

              Commentaire


              • Pour réanimer ce sujet qui sommeille depuis trop longtemps une photo de Patrick au volant de la Jag au NURBURGRING en 1989 que l'amnésique d'en face vient de publier pour une fois avec une légende...ici http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...=286&start=280

                1.jpg  

                Commentaire


                • A nouveau l'amnésique poncif d'en face ayant  posté cette photo de Patrick vainqueur je pense à ROUEN en 1973 lors de son début de saison en FR je la mets aussi ici. Grâce soit rendue à AUTODIVA et ses thuriféraires.....
                  1.jpg  

                  Commentaire


                  • Encore une belle photo de chez SMITH en face PATRICK à MONACO 1983 en dérive sur la bosse devant l'Hotel de PARIS 
                    1.jpg  

                    Commentaire


                    • Pour animer le forum qui semble en léthargie....une petite de chez SMITH qui permet de voir en couleur l'ALPINE FR de TAMBAY en 1973 .Où ?
                      1.jpg

                      Commentaire


                      • Une belle de chez WOOKEY...MONZA 1983

                        1.jpg

                        Commentaire


                        • L'amnésique d'en face qui compte sur les autres pour trouver les solutions aux questions qu'il refuse de se poser des fois que.... a posté cette photo de TAMBAY au volant d'une CHEVRON FA de Fred OPERT bien entendu et comme d'hab en ne sachant pas de quoi, où quand il s'agit... .

                          1.jpg

                          N'ayant pas mentionné, à tort ,cette épreuve dans la bio que j'ai consacrée à Patrick, je signale qu'il s'agit de la course du GP des TROIS RIVIERES 1976 que TAMBAY a fini à la 6ème place pendant que son pote VILLENEUVE l'emportait. 

                          Commentaire


                          • Puisque CAMERAT dans une autre rubrique a déterré ses vieilles diapos autant en profiter pour les mettre là où il faut....

                            En l'occurrence ici il s'agit de Patrick au volant de la fameuse BUGATTI lors des préliminaires du MANS 1996 évoquée au post 272. La voilà sur la piste ..avant le crash
                            1.jpg  

                            Commentaire


                            • Cette belle à LONG BEACH 1983 ( from WOOKEY)

                              2.jpg

                              Un GP que Patrick n'aurait pas dû perdre si Keke n'avait pas fait le malin.... ( cf page 10)

                              J'en profite pour lancer un appel à MARANELLO qui revient ici de temps à autres : "Ne pourrais-tu pas remettre tes photos ça serait plus sympa pour ceux qui découvre le sujet"....Un GRAND merci à toi d'avance

                              Commentaire


                              • Encore une belle chez WOOKEY...Patrick dans le cockpit de sa JAGUAR XJR-9 lors des 24H 1989

                                1.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X