Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2015: autres courses

    Bonjour, comme je ne sais pas où en parler, et bien je fait un nouveau sujet.
    Pronostic 24H00 de Dubaï:
    1- N° 2
    2- N° 3
    3- N° 1
    A vous de jouer, histoire de vous affûter un bout avant le début de la saison M.P.C.

  • #2
    Re : 2015: autres courses

    Bonsoir, et bien voila, j'ai gagné, mais c'est tout. Les deux autres autos ont bien montrées le bout de leur nez, mais c'est tout. Leur système a l'air d'être au oint pour faire ralentir les voitures lors d'une sortie de piste.
    Allez au prochain pronostic, je ne sais pas encore où. Mais peut être que cette page s'arrêtera tout simplement ce soir.

    Commentaire


    • #3
      Re : 2015: autres courses

      Bonjour, bientôt la fin du Dakar, où en est Romain Dumas actuellement? Et bientôt, il va affronter les neiges du Monte Carlo. Ha!!! le Monte Carlo!!! je ne crois pas tellement à la lutte entre les deux Sébastien. A trop se disperser, je pense que notre Alsacien n'est plus aussi pointu. Et puis,il n'est pas vieux, mais, je trouve qu'il baisse d'un ton. P'ête ben que je me trompe.

      Commentaire


      • #4
        Re : 2015: autres courses

        Il est illusoire de croire en une bataille des 2 Seb. Pour être au top en rallye il faut pratiquer toute l'année. La dernière prestation de Loeb au Rallye de France 2013 est déjà l'exemple d'un manque de pratique régulière. Si il finit sur le podium à Monaco, ce sera déjà très bien. Pourtant je suis fan de Loeb et pas d'Ogier.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : 2015: autres courses

          Romain Dumas est 48ème du Dakar.

          Commentaire


          • #6
            Re : 2015: autres courses

            Merci. Et bien pour un début, ce n'est pas mal. Et que va t'il nous faire au Monte avec sa Porsche??? C'est beau la polyvalence.

            Commentaire


            • #7
              Re : 2015: autres courses

              Et voila, la curiosité est un vilain défaut..................... j'aurais mieux fait de ne pas demander des nouvelles de Romain Dumas: abandon!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : 2015: autres courses

                Oui je viens de voir ça dommage

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2015: autres courses

                  Bonjour, et bien voici une édition de plus du Dakar. Les Mini ont gagné, bravo. Toyota a fait illusion, mais c'est comme en lmp1, il ne se donne pas les moyens de gagner. Au niveau voiture, il y a encore un peu à faire, quand aux pilotes, pour gagner, il faut des pointures, même si de Villiers n'est pas un mauvais. Quand à Peugeot,ils apprennent.
                  Bon, prochain rendez vous, le Monte Carlo, à suivre de près un p'tit jeune de 21 ans sur une Citroen WRC2, Lefevre, il a du talent, maintenant, va falloir concrétiser. Il y a deux ans, il avait couru au rallye Coeur de France, il avait fait 2ème au général avec une C2, il me semble.
                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2015: autres courses

                    Pronostique Rallye Monte-Carlo,
                    1er Ogier
                    2e Sordo
                    3e Loeb
                    et Neuville sort dans la 1ere spéciale pour respecter la tradition.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2015: autres courses

                      Moi, je mettrais bien:
                      1- Ogier
                      2- Latvala
                      3- Loeb
                      Sordo ne résistera pas à la pression de Loeb................ il en a de trop mauvais souvenie, toujours derrière le "patron"...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2015: autres courses

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, et bien voici une édition de plus du Dakar. Les Mini ont gagné, bravo. Toyota a fait illusion, mais c'est comme en lmp1, il ne se donne pas les moyens de gagner. Au niveau voiture, il y a encore un peu à faire, quand aux pilotes, pour gagner, il faut des pointures, même si de Villiers n'est pas un mauvais. Quand à Peugeot,ils apprennent.
                        Bon, prochain rendez vous, le Monte Carlo, à suivre de près un p'tit jeune de 21 ans sur une Citroen WRC2, Lefevre, il a du talent, maintenant, va falloir concrétiser. Il y a deux ans, il avait couru au rallye Coeur de France, il avait fait 2ème au général avec une C2, il me semble.
                        Bonne journée.
                        Oui, tu as raison, Lefèvre est un tout bon à suivre de près. Je suivrai aussi un autre jeune, Eric Camilli en WRC2 sur une Fiesta du Team 2C. Il s'est quand même offert, pour seulement son deuxième rallye sur une 4RM, en l'occurrence une 207 S2000 plus très dans le coup, la quatrième place du dernier tour de Corse, à une poignée de secondes de Craig Breen sur la 208 T16 officielle. Une belle pointure aussi a mon avis !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2015: autres courses

                          Effectivement, Camilli en 2014 avait fait le rallye de France. Il y a une poignée de p'tits jeunes qui montent en ce moment,mais qui arrivera au sommet. Je sors ma boule de cristal!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2015: autres courses

                            Bonsoir, bon, "le patron" est de retour. Meilleur temps du shakdow (faute?), la couleur est annoncée, même si cela ne signifie pas grand chose. Bon, demain, sur l'Equipe 21 à 20h00, en direct, la spéciale d'Entrevaux!!! une légende du Monte Carlo et d'autres rallyes!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Meeke suit puis Ogier. Pour lui, je dirais qu'il est en embuscade. Bon rallye à vous tous. En plus de demain soir, il y aura également du direct dimanche matin, de 9h00 à 12h00. Mais ne pas oublier non plus de suivre Daytona.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2015: autres courses

                              Bonsoir, dois je commencer mon commentaire de la même façon qu'hier soir? 22 secondes d'avance sur Tanak sur Ford et 30 secondes sur Ogier. Seb le chevron, pour le début du Monte Carlo ne fait pas dans la dentelle.
                              Bon, attendons la suite. Ce qui va être intéressant, c'est de voir où va se situer la 1ère WRC2. Moins puissante, mais vu l'état de la route, cela pourrait les avantager.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X