Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Et encore un

    C'est fou le nombre de gens qui prennent un an cette année ?

    Bon Anniversaire Laurent
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Envoyé par Haine Kane
      C'est fou le nombre de gens qui prennent un an cette année ?
      Et au rythme ou vont les choses, ça ne va faire que croître...
      Envoyé par Haine Kane
      Bon Anniversaire Laurent
      Merki...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Envoyé par Laurent Chauveau Voir le message
        Merci à toi Juste une chose, tu es sûr pour le verbe avoir au tout début de ton post ?
        Oups ! Soit : "Il n'est plus une semaine ...." soit il n'y ait !!! mais là, cela ne veut plus rien dire... alors je corrige

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Envoyé par Laurent Chauveau Voir le message
          Et au rythme ou vont les choses, ça ne va faire que croître...

          Merki...
          Bonne anniversaire avec retard Laurent !

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            De retour de congé aujourd'hui, je souhaite un bon anniversaire avec du retard désolé à tous ceux qui l'ont eu ces derniers jours, et la liste à l'air longue.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              ..Quand a moi , etant depuis deux jour au Mans , pour une nouvelle razzia , tu penses !! bon anniversaire cher Laurent !!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Alors, à nouveau,je te souhaite la bienvenue dans notre ville. J'espère que lors d'une prochaine visite on aura l'occasion de se rencontrer. Fais-nous encore de beaux scans...

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bon, flagornons, flagornons, il en restera bien quelque chose; c'est ce que beaucoup ont pratiqué....l'Histoire a retenu les noms.... à condition d'ouvrir les bons ouvrages.

                  Alors souhaitons un bon anniversaire à "chamu1986"

                  L'a pas de pot ce jeune homme d'être né si près des fètes de fin d'année

                  - Mon p'tit, c'est pas grand chose, on se réserve pour Noël :evillaugh

                  Ou alors:

                  - Bon, te voici une très belle ..... mais pour Noël on reduira la voilure

                  Dans la tête du môme:

                  - Merde, z'auraient pas pu faire ça un autre jour !

                  Je m'aperçois qu'il aurait pu être mon p'tit filleau .... j'aurais du m'y prendre juste un peu plus tôt ! Nos filles aussi

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Je rejoins Mon Ami Mate pour fêter un joyeux anniversaire à l'un des benjamins de l'équipe...

                    Ou sont mes 23 ans ?

                    23 ans derrière...

                    Alors à la tienne CHAMU
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Aujourd'hui c'est l'anniversaire de

                      Chip, chip, chip, chip, chip, beu dou wouah (Les Playboys - musique et interprêtation de Jacques Dutronc, paroles de Jacques Lanzmann.



                      Anniversaires du jour:
                      Sebastien-2 (100) , Michel16 (100) , huitimus (62) , mulles (52) , roniflex (49) , azerty12 (48) , carlemans (47) , niatuac (47) , atacan (45) , e-type (44) , vintager (41) , vantage (40) , Delta Passion (39) , langlade350 (39) , Lotuseuropa (38) , nicko74 (36) , pjdc (35) , huggy72 (33) , sagaajani (33) , assane1 (31) , gege83 (29) , Pixele (28) , 356356 (27) , caterham1600k (27) , francis93600 (26) , atnono (23) , alfaes30 (18) , EP75 (1) , lanz bulldog (1)

                      C'est amusant de lire ceux qui ont écrit être nés un 1er janvier

                      No comment ! Crac boum hu

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Oui c'est vrai que ça en fait du monde née le même jour....Moi c'est plutôt fin mars...:king:

                        Mais pas vue la commande qui permet de supprimer son age, donc obliger de mettre une connerie...

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Un Joyeux Anniversaire à "geronimo"

                          Merci pour ce qu'il a écrit à propos du forum Motorlegend dans le "topic" - Motorlégend devient triste - ouvert par .....

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Le 02-02-2010

                            FerrariP4 souffle ses 62 bougies
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Le 02-02-2010

                              FerrariP4 souffle ses 62 bougies
                              Le printemps va être précoce, le MODO sort de sa tannière

                              Joyeux anniversaire à FerrariP4

                              Faites vous offrir celle qui fait la Une de "AUTO modélisme" n°154 de ce mois, la Ferrari 330 P4 coupé 1/18e de GMP, c.f. détails page 30 id. 2ème Le Mans 1967 #21 Mike Parkes/Ludovico Scarfiotti.

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Bonjour à Tous et merci beaucoup. Après avoir subit le passage de mon copain belge au début du mois de janvier, Jeff, un pote qui vient de Bruges, maintenant c'est l'assaut des crêpes que je commence à subir depuis dimanche soir!!! la gourmandise!!! ha, rien que de penser aux crêpes de ce soir, j'en salive. Comme d'habitude, à trop y penser, je vais encore me rendre malade. C'est bien ce que j'écrivais: mon estomac gargouille. Bonne journée et encore merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X