Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      j'enrageai devant ma télé aujourd'hui, à voir notre prodige Ocon présenter sa nouvelle bagnole,
      car j'avais encore en tête la polémique sur le slogan des JO en anglais.

      Donc, Ocon, le mec, les journalistes se déplacent, l'interroge et il s'exprime en.... anglais !!!!!!!!!

      C'est aux autres de s'adapter, pas à lui...
      Alors, faut pas s'étonner ni protester quand on voit que la langue angle et saxonne progresse tout le temps et renforce son pouvoir..
      Parlons français b.....!!!!!!!!!!!!!!

      l'article

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Ocon c'est pas Chabal: https://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

        C'est bizarre, là les journaleux l'écrasent menu!
        Je suis du même avis que toi Michel.

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias. Plus c'est court .....

          L’avis de Mark Gemmell organisateur des futurs
          EGT 'Electric GT) monotype Tesla model SP 100 d.

          < Durée des meetings :

          "1 jour, essais 20 mn, 2 courses de 30 mn

          Les gens n'ont plus le goût de regarder des courses d’ 1h 30, c'est trop long.
          Ils aiment le rallycross.. format court: 4 ou 5 voitures 5 tours.

          C'est fun et terriblement intense."
          A suivre …….

          Ca va plaire aux fans de l’endurance : à quand les" 1 heure du Mans"
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Envoyé par can the can Voir le message
            j'enrageai devant ma télé aujourd'hui, à voir notre prodige Ocon présenter sa nouvelle bagnole,
            car j'avais encore en tête la polémique sur le slogan des JO en anglais.
            Donc, Ocon, le mec, les journalistes se déplacent, l'interroge et il s'exprime en.... anglais !!!!!!!!!
            C'est aux autres de s'adapter, pas à lui...
            Alors, faut pas s'étonner ni protester quand on voit que la langue angle et saxonne progresse tout le temps et renforce son pouvoir..
            Parlons français b.....!!!!!!!!!!!!!!
            l'article http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actu...en-2017/747832
            Oui . Ca me fait toujours râler de voir des pilotes français interrogés
            en anglais par des journalistes francophones (TV internationale oblige)
            Pour la langue française, voir ici
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias. Plus c'est court .....

              Envoyé par Duser Voir le message
              L’avis de Mark Gemmell organisateur des futurs
              EGT 'Electric GT) monotype Tesla model SP 100 d.

              < Durée des meetings :

              "1 jour, essais 20 mn, 2 courses de 30 mn

              Les gens n'ont plus le goût de regarder des courses d’ 1h 30, c'est trop long.
              Ils aiment le rallycross.. format court: 4 ou 5 voitures 5 tours.

              C'est fun et terriblement intense."
              A suivre …….

              Ca va plaire aux fans de l’endurance : à quand les" 1 heure du Mans"
              Quand on laisse n'importe quel clampin organiser des courses voilà le résultat "BRAVO LA FIA"

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias. Plus c'est court .....

                Attendez la suite!!!

                "Au départ on est abassourdi par le son des voitures au départ, mais une fois le 1er ou le 2ème virage franchi,
                on veut passer à autre chose, dialoguer avec sa petite amie, acheter un sandwich, parler business .
                Or le bruit peut s'avérer être un frein .

                L'absence de son des véhicules électriques représente un avantage dans ce cas,
                car on peut créer le bruit et le contrôler"
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  j'enrageai devant ma télé aujourd'hui, à voir notre prodige Ocon présenter sa nouvelle bagnole,
                  car j'avais encore en tête la polémique sur le slogan des JO en anglais.

                  Donc, Ocon, le mec, les journalistes se déplacent, l'interroge et il s'exprime en.... anglais !!!!!!!!!

                  C'est aux autres de s'adapter, pas à lui...
                  Alors, faut pas s'étonner ni protester quand on voit que la langue angle et saxonne progresse tout le temps et renforce son pouvoir..
                  Parlons français b.....!!!!!!!!!!!!!!

                  l'article

                  http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actu...en-2017/747832


                  Je n'ai (jusqu'à présent) pas vu quoi que ce soit qui puisse faire de Ocon un Prodige. M'enfin... ça peu venir.

                  Pour ce qui est de la langue du Sport Automobile, c'est l'Anglais depuis toujours, et de plus en plus.
                  Chez Ferrari, ils s'exprimaient bien souvent en Italien, Stands/Pilote. Depuis deux ans c'est interdit, parce que la FIA veux savoir tout ce qui se dit. Mais il est vrai qu'en langue francophone les journalistes qui parlent avec des pilotes francophones pourraient le faire en français.

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    désolé , mais il faut suivre les formules de "promotion" ...
                    Ocon à survolé 2 championnats de F3 ( rare pour un Français ! ) ...
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Et demandé par Mercédès et Renault F1 en 2016
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Envoyé par Papiyv Voir le message
                        désolé , mais il faut suivre les formules de "promotion" ...
                        Ocon à survolé 2 championnats de F3 ( rare pour un Français ! ) ...

                        Je dois avouer que je ne suis pas les formule diverses, mais là nous sommes en F1.
                        Un (tout petit) cran au dessus. Et c'est là qu'il faut percer.

                        Ce que je lui souhaite de tout coeur.

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon post, tant pis, je me lance. Depuis hier soir, je n'ai plus accès au site Endurance-Info. J'ai juste les lettres: plastchhhh qui apparaissent. Est ce pareil chez vous ou bien c'est un problème sur mon ordinateur?

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon post, tant pis, je me lance. Depuis hier soir, je n'ai plus accès au site Endurance-Info. J'ai juste les lettres: plastchhhh qui apparaissent. Est ce pareil chez vous ou bien c'est un problème sur mon ordinateur?
                            Bonjour Gégé, c'est pareil pour moi, peut être une mise à jour du site...

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              ICI ça marche...

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Re, merci Cobra Daytona, donc, ce n'est pas une erreur de ma part. Merci Targa pour la nouvelle direction à prendre. Bon appétit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X