Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeu de roulements de roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de roulements de roue

    Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerais avoir un peu d'aide sur comment procéder pour changer le roulement avant de ma voiture, BMW E34;

    J'ai cherché sur le forum, mais pas trouvé de topic sur le changement de roulement avant pour E34 (de 88).

    La voiture est au garage est le pneu avant gauche ne tourne plus. Quels sont les outillages nécessaires car il me semble que le moyeu n'est pas le même que celui d'une E36.
    en effet, j'ai commandé ça: http://www.24piecesauto.fr/bmw-1er-r...82/25442/12350
    est ce bien la bonne piece? compatible?

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par seydou88, 29 août 2014, 14h56.
Chargement...
X