Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de boite al4 automatique sur la xantia 1900 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de boite al4 automatique sur la xantia 1900 td

    bonjour a tous je suis nouveau ici et je viens de racheter une xantia boite automatique boite al4 , la voiture avance plus juste marche arriere ,panne survenue comme sa sans prevenir alors premier temps fais une vidange 1 litre de trop , pas de limaile et ne sent pas le brulé dja sa ,ouvert le bloc hydrolique renettoyer en gros a l essence pas retiré tiroir,j ai remonter, et la je sais demarré en 3 eme et en mode hiver mais en jouant avec le selectionneur de boite arriere neutre et 3 eme vitesse veus demarré je fais 40 cm en avant et sa relache patine dirai ton qqu un pourrai m aider,un jour j ai su rouler toute lallée de garage , la voiture fumais et sentais le brulé mais des que je coupe le contact bingo je devais rejouer avec le selectionneur de vitesse , voila j attend votre reponse ou question a propos de se probleme

  • #2
    Re : probleme de boite al4 automatique sur la xantia 1900 td

    bonjour a tous , personne pour m auguiller deja que pas de mecano competent dans les garages citroen en belgique je pensais que l on pouvait m aider ici un peu enfin jevais me debrouiller et essayer de la faire rouler je vous ferai suivre les reparations ou tentatives que je vais faire sur la citroen passer un bon dimanche

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de boite al4 automatique sur la xantia 1900 td

      Est ce que cette boite a éte vidangée ?

      Commentaire

      Chargement...
      X