Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de feux stop sur un picasso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de feux stop sur un picasso

    mes 3 feux stop ne marchent pas je ne pense pas que les 3 ampoules sont grillées si vous avez eu ce probleme pouvez vous m'aidez merci

  • #2
    Re : probleme de feux stop sur un picasso

    le problème vient peut etre du contacteur de feu stop au dessus de la pédale de frein, vérifie que la pédale actionne bien celui ci.

    autrement, vérifie le fusible des feu stop.

    +++

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de feux stop sur un picasso

      je pense aussi au contacteur de freins - normalement il a 2 fils, si en les mettant en contact , les stops doivent s'allumer - voir aussi s'il n'y a pas un fusible

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de feux stop sur un picasso

        merci je vais regarder j'ai verifie les fusibles ca marchait

        Commentaire

        Chargement...
        X