Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'après ce que j'ai entendu, Trulli s'est effectivement fait dégager de chez renault, car depuis sa grosse bourde au gp de france (il perd le podium au dernier virage en loupant la corde) ses relations avec Briatore se sont fortement détériorées. Et comme c'est lui le grand patron-qui-décide-tout...
    Puis ils le trouvent pas assez combatif il paraît...

    Perso je trouve que la manière est franchement pas très cavalière de la part de Renault! [img]graemlins/firing.gif[/img] Car Trulli est tout de même un excellent pilote, et il a dominé son équipier cette année.

    Mais bon, quand je vois qu'ils choisissent Fisichella à la place, je ne peux pas leur donner complètement tort non plus! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Il rompt son contrat avec Briatore (celui-ci manageait sa carrière), ça lui coute sa place.

      Il était arrivé la même chose à Fisichella quelques années auparavant.

      Lu dans "Auto-Plus" je crois.

      Commentaire


      • #48
        Ba non, qu'est ce qui se passe? Trulli est vraiment un bon pilote, qui mérite autre chose que de ce faire virer comme ça!

        Commentaire


        • #49
          Je rejoins l'avie général concernant Trulli ... bien que j'ai pas trouvé qu'il ait écrasé tant que ça Alonso, mais bon. Qu'en est-il pour lui alors? Quelle écurie l'année prochaine?

          J'ai aussi entendu dire (sur RTBF en zappant, jsuis arrivé à la fin de la discussion) que Villeneuve reviendrait soit chez Williams soit chez Sauber ... vous avez des infos?
          J'pense que jregarderai de plus en plus sur la chaine belge et plus sur TF1 parce que moins de pub, pas de "Schumacher est exceptionnel blablaaaaaa" toutes les 5min et surtout ... un accens de Benoit Poolvoerde
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #50
            Tulli a été tellement mauvais en course à Spa et à MOnza, qu'on pourrait croire qu'il le fait expres!!!!
            imaginez qu'au lieu de signer chez Toyota, il est choisi BAR pour 2005....
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              En effet Trulli n'a pas écrasé Alonso, mais globalement avant de se faire jeter il a été meilleur...et c'est vrai que ces derniers temps il est plutôt mauvais!

              La faute selon lui à un chassis inconduisible, voire même à une équipe Renault qui lui fournirait des pièces moins bonnes que son équipier!
              Du coup Renault a changé son chassis pour le faire taire, mais manque de bol il est toujours aussi nul à Monza (aucun point alors qu'Alonso était aux avants-postes).

              Et si, vexé à mort de s'être fait virer (on peut comprendre...), il roulait volontairement moins bien, sans trop le montrer et en accusant le chassis, pour faire chier Briatore? Ce serait, il faut bien le dire, pas très pro...

              Commentaire


              • #52
                Trulli fait tellement "chier" Briatore, que sa place chez Renault pour la fin de saison parait compromise...
                Montagny pourrait le remplacer des la Chine!

                Commentaire


                • #53
                  pour les fans de villeneuve,on parle de lui aussi a la place de trulli,renault cherche un pilote experimenté pour marqué des points dans les 3 derniers gp.
                  trulli n'es pas un mauvais pilote,mais depuis qu'il a annoncé son depart,renault ne veut plus depensé d'argent pour devellopper sa voiture,il lui on changé le chassis,c'es vrai,mais il lui on refilé un ancien.
                  le plus gros soucis chez renault,pour moi,c'es briatore,ce mec es un bisnessman,rien d'autre!
                  il ne deviendront pas champion du monde en changeant de pilotes tous les ans!
                  l'ambiance chez renault n'es pas formidable,esperont qu'il arrive a recuperer leur seconde place,ce qui ne sera pas facile vu que le prochain gp se joue en chine chez les honda/toyota!

                  Commentaire


                  • #54
                    plus que la chine, c'est surtout la Japon et particulierement Suzuka le fief de Honda.
                    c'est officiel, Trulli est viré...

                    Commentaire


                    • #55
                      yeps, remplacé par Villeneuve. Je suis plutôt content de revoir un grand attaquant de sa trempe sur un gp, mais est-ce qu'il aura toutes les infos qu'il veut sur la Renault pour la régler comme il veut, sachant qu'il risque très fort d'aller dans une écurie concurrente dans 3 courses?

                      Ca va pas être facile à gérer de l'intérieur ça à mon avis...

                      Commentaire


                      • #56
                        oui d'autant plus que c'est officiel, Villeneuve dans la Sauber en 2005...

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour le fait que Trulli ait rompu son contrat "Management de carrière" avec Briatore, c'est du sûr : relu dans Sport Auto de ce mois-ci

                          (c'est la cause de son licenciement)

                          Je conseille ce numéro: il y a un dossier complet transfert très intéressant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            villeneuve es parti pour silverstone essayer la r24,si les essais sont concluant nous le verons au prochain gp,sinon renault mettra montagny dans la monoplace.
                            personnellement,j'aurai prefere voir montagny,il a tout a prouvé si il veut une ecurie l'année prochaine.
                            villeneuve es un bon pilote,mais il a deja un contrat.alors va t'il se battre?en tout cas je l'espere pour renault!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Bien sûr qu'il se battera! En tout cas c'est pas la motivation qui manquera Pi faut pas oublier qu'il a été champion du monde avec un moteur Renault, ça a dû aussi peser dans la balance, il connait plutot bien les tracés asiatiques (Suzuka en fait) pour avoir couru plusieurs saisons dans des formules de monoplace là-bas.

                              Contrat signé pour deux ans chez Sauber aussi.

                              Trulli lui a essayé la Toyota à Silverstone cette semaine.

                              Voilou les dernières nouvelles (Auto-Moto de ce matin)
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #60
                                QUAND MEME assez dégouté que se ne soit pas MONTAGNY dans la Renault!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X