Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Si tous les Grand Prix pouvaient être comme le GP d'Europe de cette année ce serait un régal </font>[/QUOTE]heu, il c'est passé quoi au GP d'Europe???
    a part l'abordage de Sato sur Barrichello est les Mercedes qui partent en fumée, je ne voit rien de bien terrible...
    contrairement à Indy et Hockenhein ou encore MOnaco, ou il y a eu du vrai spectacle! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      enfin de la pluie!
      oui bravo au Renault, mais si c'est sec en course, je vois les vois mal resister à la Ferrari.
      Trulli prouve encore 1 fois la bizzarerie du choix de briatore de le virer...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Et Spa? Toujous en surci? </font>[/QUOTE]GP garanti jusqu'en 2010, du moins tant que Defourny réussira à donner 13 Millions d'Euro à Berny chaque année (sans puiser sur le denier publique), ce qui, cette année, était limite... Et le nombre de place vendue ce week-end ne représente que 5/10 des attentes de l'organisateur, c'est BELGACOM, qui vient d'acheter dans l'urgence pour 500.000€ de place d'honneur afin d'aider au maximum DEFOURNY à boucler son budget...

        Perso, tous ceux à qui j'en parle sont tous d'accord, DIMINUER le prix d'entrée par 2 et vous récolterez enfin un publique de MASSE... Aujourd'hui il pleut, on voit les qualifs + la course de formule 3000 à la Télé, bien + agréable que sur le circuit...

        Enfin, Bravo aux voitures FRANçAISES, elles ont eu de la chance d'avoir une bonne fenêtre météo que n'ont pas eu les Italiens... Espérons que Demain, cette chance continue... Et pour Trulli, une ambiguité, lui qui se plaint de ne pas avoir du matériel au Top, et une belle démonstration de pilotage!

        [size="1"][ 28.08.2004, 17:04: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

        Commentaire


        • #34
          http://www.renaultf1.com/fr/public/flash/

          découvrez par vous même le circuit de SPA au volant d'une F1, jeux en Flash sur le site de RenaultF1

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
            heu, il c'est passé quoi au GP d'Europe???</font>[/QUOTE]C'est pas à celui-là qu'y avait eu des dépassement dans tous les sens?
            Oups je dois confondre [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Mais vous m'aviez compris
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Aaah voilà des qualifs sympas, avec du spectacle! Et c'est vrai qu'on était mieux devant sa télé, bien au chaud!

              Pour l'histoire des places, moi aussi j'avais une invitation pour le vendredi (de total). J'ai en effet entendu que beaucoup de gens étaient dans le même cas...ce qui prouve une chose (comme l'a dit Prépré), c'est qu'avec des prix raisonnables (bon ok là c'était très TRES raisonnable! [img]tongue.gif[/img] ), la F1 attire toujours beaucoup de monde!

              Dommage qu'il n'y a pas vraiment de pluie annoncée pour demain...

              Commentaire


              • #37
                Quel grand prix de Belgique ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Et dire qu'il y en a certains qui pensent que la F1 est devenu totalement inintéressante... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  Quel grand prix de Belgique ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et en plus Schumacher a pas gagné [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense qu'on peut appeler ça un VRAI grand prix de F1! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    J'étais scotché à mon fauteuil!

                    Commentaire


                    • #40
                      Superbe [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      et en plus Schum' est sacré champion du monde pour la 7eme fois (dont 5 titres consécutifs). [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Il ne lui manque plus que le nombre de pôles (et donc de "All Shot": pôle, 1er au 1er virage et victoire).

                      Commentaire


                      • #41
                        difficile les all shot, avec les ravitaillements, meme si on domine, on perd souvant le leadership en passant par les stands.

                        sinon, superbe GP, il se passe toujours des chose à Spa. Monza également, donc, rendez-vous dans 2 semaines! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Effectivement ils suffisait qu'on en parle tous ensemble ici pour changer le résultat trop classique des GP [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                          Je l'ai regardé comme à chaque fois en enregistré mais pour une fois je n'ai pas tout passé en 5 minutes en accéleré.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            Je l'ai regardé comme à chaque fois en enregistré mais pour une fois je n'ai pas tout passé en 5 minutes en accéleré. </font>[/QUOTE]T'as bien fait ... t'aurais vu que le safety car a cette vitesse [img]tongue.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #44
                              justement, on a évité l'humour Belge à Spa

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                                Trulli prouve encore 1 fois la bizzarerie du choix de briatore de le virer... </font>[/QUOTE]Trulli se fait virer? Je croyais qu'il partais de lui-même... Quelqu'un a des précisions à ce sujet?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X