Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Créez votre mini forum (ou groupe) sur Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créez votre mini forum (ou groupe) sur Motorlegend

    Bonjour,

    Motorlegend vous permet désormais de créer votre propre groupe. Un groupe s'apparente à un mini forum que vous animez directement. Il peut être privé, public, ou sur invitation afin de s'adapter à vos attentes.

    Ce module est actuellement en test et s'améliorera au fil des semaines.

    Page d'accueil des Groupes de Motorlegend
    http://logam.info

  • #2
    Re : Créez votre mini forum (ou groupe) sur Motorlegend

    bonjour , sur une mga j'ai acheté une dynamo neuve mais se ne sont pas les memes connections sur l'ancienne j'ai une connection alors que sur la nouvelle j'en ai 2 comment faire ?

    Commentaire

    Chargement...
    X