Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant huile toujour allume sur ma mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant huile toujour allume sur ma mini one

    bonjour
    jai le voyant huile qui reste toujour allume meme apres avoir fait la vidange et change le filtre . alors je voudrai bien savoir ce du a quoi et si cetai possible de repare sans aller jai bmw? merci davance

  • #2
    Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

    une petite présentation de toi et de ton bolide?
    Dernière modification par heitorem, 12 janvier 2010, 12h57.
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #3
      Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

      ben ce une mini one 90ch de 2002 et elle a 125000km et la vidange vien detre fait.

      Commentaire


      • #4
        Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

        et sinon une couleur ?... des photos ?... on est curieux ici tu sais
        En tout cas bienvenue sur le forum et n'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour trouver peut-être la solution à ton problème.

        Commentaire


        • #5
          Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

          ben elle et toute gris avk les retro union jack et ls longue porte mais si c possible je voudrais bien savoir comment repare mon probleme. merci

          Commentaire


          • #6
            Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

              je pense pas avoir parle le langage portable desole si tu a pas compris pas question.? alors je vais la redire. jai le voyant d huile de ma mini one qui reste allumé en rouge . mais la vidange a été faite et tous mes niveaux sont bon. je voudrais savoir de quoi sa venais et si il etait possible de roule comme ça jusqu au garage .

              Commentaire


              • #8
                Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

                C'est soit une sonde HS, soit un problème de pompe à huile. Le premier n'est pas particulièrement grave, le second risque d'être mortel pour le moteur.

                A moins que cela ne soit que le filtre de mal mis ... à vérifier !
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

                  merci pour cette reponse . mai je crois que jai meilleurs temp de l ammene jai bmw. je voudrais bien savoir comment on demonte la sonde qui et vers le filtre a huile merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : voyant huile toujour allume sur ma mini one

                    Bonjour,
                    Jai également un souci avec ma mini one D , apres avoir fait la vidange , j'ai eu droit à 3 voyants , Huile , ASC et pression pneu allumés.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X