Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit embrayage sur 205 rallye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit embrayage sur 205 rallye

    Bonsoir,
    Je viens de monter une boite courte refaite à neuf sur ma 205rallye, j'en ai profité pour faire l'embrayage, une foix tout remonté, j'ai bien laissé tourner au ralenti et réglé la garde.
    Le problème est que qd je passe une vitesse et que je lache la pédale j'entend vraiment le disque frotter, j'ai déjà fait des embrayages sur d'autres voitures et je n'ai jamais entendu le moindre bruit même en début d'utilisation...
    Une idée?
    merci

  • #2
    Re : Bruit embrayage sur 205 rallye

    oulaaaa, bhé y a pas grand monde ici, bon bhein juste pour info le problème est résolu, j'ai roulé une 100aine de km avec l'auto et plus de bruit, surement une question de planéité entre volant moteur/disque/mécanisme...
    @+

    Commentaire

    Chargement...
    X