Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Aujourd'hui pour moi il y a eu au moins 3 guignols : Les 2 Red Bull...Grosjean tout seul et une erreur monumentale : Vettel...mais qui a eu le mérite d'attaquer Bottas.

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Envoyé par prosto Voir le message
      Aujourd'hui pour moi il y a eu au moins 3 guignols : Les 2 Red Bull...Grosjean tout seul et une erreur monumentale : Vettel...mais qui a eu le mérite d'attaquer Bottas.
      j'ai vu en résumé l'accident des 2 red bull, le patron était pas content, non contre les pilotes mais contre les chefs d'équipe qui n'ont cessé d'exciter leur pilote l'un contre l'autre:

      il t'a dépassé, faut que tu le repasse maintenant ! ais je entendu.

      je m'excuse mais c'est comme ça que la F1 reste intéressante, avec des red bull qui se tire la bourre et un grosjean... qui se tire tout seul
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Encore un beau GP ( c'est souvent le cas à BAKOU comme quoi quand on dessine bien un circuit c'est le cas, n'est-ce pas Monsieur TILKE ?) le vainqueur est certes chanceux, le pauvre BOTTAS lui a la scoumoune...

        Tant pis pour VETTEL un peu trop présomptueux et bien sure honte au blanc bec néerlandais dont la tête ne cesse d'enfler plus gros que son casque.

        Je passe sur le cas du franco-suisse pour encenser celui qui selon moi va vite le déloger dans la place des francophones l'excellent Charles LECLCERC

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Envoyé par CMTARGA Voir le message

          Je passe sur le cas du franco-suisse pour encenser celui qui selon moi va vite le déloger dans la place des francophones l'excellent Charles LECLCERC
          Ne passe pas trop vite sur le cas du Franco-Suisse je sens quelque chose de positif à venir très bientôt.

          Quand à Leclerc, tout le monde sait qu'il a bénéficier de la casse devant des fous dangereux, on ne va peut être pas le revoir de la saison....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            "Tant pis pour VETTEL un peu trop présomptueux"

            Quand les pilotes n'attaquent pas on les critiques parce que...
            Vettel tente sa chance, critiques aussi.
            Je te signale qu'il n'a rien touché, ni autos devant ou derrière.
            Il a juste essayer pas marcher.

            Avant il y avait Schumacher, aujourd'hui il y a Vettel.
            Au fait, tout le monde media compris étaient unanimes pour dire qu'à Melbourne Ferrari et Vettel avaient eu de la chance, avec la SC.

            Y aurait-il quelqu'un aujourd'hui, pour dire exactement la même chose, en parlant d'une autre marque et se son pilote?
            Et de rajouter que cette Victoire était à Vettel et Ferrari?

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Mon allusion à VETTEL n'était pas critique elle marquait plus mon désappointement au regard d'une course qu'il n'aurait jamais du perdre

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                La voiture de sécurité fait partie de la course, en Chine elle a donné un coup de pouce à Vettel et aujourd'hui à Hamilton. Quant à Bottas il a crevé...mais ses pneus avaient 48 tours donc sûrement fragiles. Il a joué mais a perdu !
                J'espère qu'un jour la voiture de sécurité aidera...Grosjean qui hier s'est trompé de bouton !!! Si si ! pour la deuxième fois de sa carrière.
                Dernière modification par prosto, 30 avril 2018, 09h45.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  le SC, c'est une fois lui, deux fois l'autre et une fois un autre.

                  Il semblerait que chez Mercedes, on ai fait comme chez Ferrari à Melbourne, c'est à dire, qu'avec des pneus encore en parfait état, on ai décidé de laisser Bottas en piste en espérant un SC.
                  C'est ce qui s'est passé.
                  Bien joué, comme je l'avais déjà dit pour Vettel à Melbourne.

                  Moi, ce qui me rends dingue avec ce P de SC, c'est qu'il raccroche toutes les Autos. Pourquoi ne pas conserver les écarts, ils ruine les efforts d'un pilote qui a mis 10" à son suivant.
                  Et que l'on ne vienne pas me dire, que quand il y a un vehicule, tracteur sur la piste, c'est dangereux.
                  Les pilotes savant ou se trouve l'accident, ils sont sous drapeaux jaune, lèvent le pied.
                  Et ne me rappeler pas non plus ce qui s'est passer avec J. Bianchi. Car je suis au regret de vous dire, que la témétrie l'avait enregistrer beaucoup trop rapide à cet endroit, il était d'ailleurs le seul a ne pas avoir ralentit, ou presque.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Mais alors complètement d'accord avec toi maranello2005 ! Cela fait longtemps que c'est ensuite la roulette. Je me souviens du GP de France 1981. Un second départ avait eu lieu et on avait gardé les écarts du premier.
                    Il y a à mon avis trop d'interventions de SC.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Honda et Red Bull ont tenu leur première réunion formelle sur un possible accord de fourniture moteur.
                      Red Bull, qui utilise actuellement des moteurs Renault, se sert de Toro Rosso pour garder un œil sur le fonctionnement et les progrès de Honda.

                      Le Dr. Helmut Marko, conseiller de Red Bull, a rencontré le responsable de la compétition de Honda, Masashi Yamamoto, en marge du Grand Prix d'Azerbaïdjan. La réunion de Bakou est la première conversation formelle entre Honda et Red Bull concernant une potentielle fourniture et les conditions de chaque partenaire pour parvenir à un accord.

                      Article motorsport.com

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par maranello2005 Voir le message
                        le SC, c'est une fois lui, deux fois l'autre et une fois un autre.

                        Il semblerait que chez Mercedes, on ai fait comme chez Ferrari à Melbourne, c'est à dire, qu'avec des pneus encore en parfait état, on ai décidé de laisser Bottas en piste en espérant un SC.
                        C'est ce qui s'est passé.
                        Bien joué, comme je l'avais déjà dit pour Vettel à Melbourne.

                        Moi, ce qui me rends dingue avec ce P de SC, c'est qu'il raccroche toutes les Autos. Pourquoi ne pas conserver les écarts, ils ruine les efforts d'un pilote qui a mis 10" à son suivant.
                        Et que l'on ne vienne pas me dire, que quand il y a un vehicule, tracteur sur la piste, c'est dangereux.
                        Les pilotes savant ou se trouve l'accident, ils sont sous drapeaux jaune, lèvent le pied.
                        Et ne me rappeler pas non plus ce qui s'est passer avec J. Bianchi. Car je suis au regret de vous dire, que la témétrie l'avait enregistrer beaucoup trop rapide à cet endroit, il était d'ailleurs le seul a ne pas avoir ralentit, ou presque.
                        Pour cause il y avait un feu vert qui était malencontreusement apparu ce que la FIA n'a jamais voulu reconnaître mais que l'on distingue nettement sur les images tv au moment du drame.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Je viens seulement de regarder les "highlights", les Red Bull se sont auto-éliminées... Le gamin a encore merdé... j'adore
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Le "gamin" n'a à mon avis rien à se reprocher.
                            Il reste sur sa ligne, qu'il quitte une première fois admis par le reglement.
                            C'est le beau-gentil qui commet la faute, de freiner et se déporter beaucoup trop tard.

                            Ce que je ne comprends pas sur cette histoire, c'est qu'il n'y ai aucune sanction.
                            Ce même Ricciardo avait écopé à Melbourne de cinq places de pénalité, pour avoir rouler un tantinet trop vite, sous drapeau jaunes.
                            Et là rien.

                            Je ne sais plus quelle année Schumacher avait écopé de dix places de pénalité pour avoir freiner trop tard à Imola.
                            Il réalise la Pole à Monaco, mais part sur la cinquième ligne, et on lui casse sa course.
                            Ce genre de truc est arrivé mainte set maintes fois, et là rien.
                            Dernière modification par maranello2005, 01 mai 2018, 07h54.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Mais alors complètement d'accord avec toi maranello2005 ! Cela fait longtemps que c'est ensuite la roulette. Je me souviens du GP de France 1981. Un second départ avait eu lieu et on avait gardé les écarts du premier.
                              Il y a à mon avis trop d'interventions de SC.
                              à Dijon, la grille de départ avait été constitue dans l'ordre du classement au moment de l'interruption pour cause de pluie. Mais les pilotes sont tous partit au vert.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Selon que l'on est riche ou pauvre disait le fabuliste ....c'est valable aussi en F1 .Il est clair que la FIA et ses sbires ont une apparoche disons "favorable" vis à vis du blanc bec néerlandais ( j'aime bien cette expression) . Pourquoi ? va savoir......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X