Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2016

    Ca ne risque pas ! 16 h 49

    Romain Grosjean est sorti de la piste lors de son tour de reconnaissance, sur une piste très mouillée. A l'accélération dans la ligne droite des stands, la Haas du Français est partie en tête-à-queue et a fini dans un mur. Abandon !

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2016

      Envoyé par prosto Voir le message
      Ca ne risque pas ! 16 h 49

      Romain Grosjean est sorti de la piste lors de son tour de reconnaissance, sur une piste très mouillée. A l'accélération dans la ligne droite des stands, la Haas du Français est partie en tête-à-queue et a fini dans un mur. Abandon !
      saison maudite, on nous aura tout fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2016

        Envoyé par can the can Voir le message
        saison maudite, on nous aura tout fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Pourquoi "on", ce n'était pas lui, Romain Grosjean, qui était au volant ?
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2016

          Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, bonsoir, bonsoir, alors, il fallait vraiment lui offrir les points de sa septième place aux essais!!! il est où le Grosjean , il est où? Tiens, ça me rappelle une chanson ces paroles.............

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2016

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, bonsoir, bonsoir, alors, il fallait vraiment lui offrir les points de sa septième place aux essais!!! il est où le Grosjean , il est où? Tiens, ça me rappelle une chanson ces paroles.............



            Moôssieur est servi

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2016

              Bonsoir ,

              si l'on excepte les alternoiements de la direction de course , ous avons eu droit à un superbe Grand Prix !

              Félicitation à Grosjean pour sa brillante qualification et cette 7ème place sur la grille

              pour la course un pilote a surnagé , Verstappen a été excellent , funanbulle sur le mouillé et une course à la Senna à Donington dont on voit encore les images sur le net ....

              Très bon moment devant mon poste de télé ... parce que là-bas à Interlagos , sous la pluie .... ça devait pas être fabuleux ...

              La F1 d'aujourd'hui est un spectacle télé !!!

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2016

                Envoyé par pjlm Voir le message
                Bonsoir ,

                si l'on excepte les alternoiements de la direction de course , ous avons eu droit à un superbe Grand Prix !

                Félicitation à Grosjean pour sa brillante qualification et cette 7ème place sur la grille

                pour la course un pilote a surnagé , Verstappen a été excellent , funanbulle sur le mouillé et une course à la Senna à Donington dont on voit encore les images sur le net ....

                Très bon moment devant mon poste de télé ... parce que là-bas à Interlagos , sous la pluie .... ça devait pas être fabuleux ...

                La F1 d'aujourd'hui est un spectacle télé !!!

                merci mon pj, tu es la seule personne objective, ici bas.....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2016

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  Pourquoi "on", ce n'était pas lui, Romain Grosjean, qui était au volant ?
                  c'est très simple: tu as remarqué les défenseurs en règle général: ce n'est pas je, et ce n'est pas il, c'est en général nous!

                  le défenseur fait corps avec son client, et moi, je fais corps avec Grosjean!

                  attention, je vois déjà les réflexions, les sous-entendus, les sur-entendus aussi, ........... non !!! mais je peux vous dire ce soir: Grosjean & moi, c'est du sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2016

                    Sacré Michel ce n'est pas ton jour ! Supporter du Stade Rennais et de Grosjean...!

                    Bon suspense pour le dernier GP ! Et chapeau à Verstappen. Aller Romain un dernier GP pour faire taire tous ces sarcasmes !!! Et puis rentre en Suisse !

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2016

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Sacré Michel ce n'est pas ton jour ! Supporter du Stade Rennais et de Grosjean...!

                      Bon suspense pour le dernier GP ! Et chapeau à Verstappen. Aller Romain un dernier GP pour faire taire tous ces sarcasmes !!! Et puis rentre en Suisse !
                      Et moi qui le croyais "français" ... Pas fou le Romain ...

                      Bon, pour rassurer la "canette", je lui rappelle qu'un certain Alain P. , c'était "viré dans le tour de chauffe à Imola dans des conditions semblables ...

                      C'est donc un passage obligé pour être champion du monde ...
                      Donc comme on dit : ça c'est fait !

                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2016

                        Envoyé par archi_911 Voir le message
                        Et moi qui le croyais "français" ... Pas fou le Romain ...

                        Bon, pour rassurer la "canette", je lui rappelle qu'un certain Alain P. , c'était "viré dans le tour de chauffe à Imola dans des conditions semblables ...

                        C'est donc un passage obligé pour être champion du monde ...
                        Donc comme on dit : ça c'est fait !


                        Je rajouterais même un certain Michael Schumacher mettant sa Ferrari dans le rail à Monaco ... même si je ne suis plus sûr qu'il s'agisse du tour de chauffe !!!!

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2016

                          Je rappelle que c'est lors de la mise en grille et non pas lors du tour de chauffe. J'ai vécu cela en 1979 à Dijon avec la sortie dans le rail devant nous dans la cuvette de la Ligier de J. Ickx qui prit le mulet. La voiture resta toute la course à côté du public.

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2016

                            il n'y a pas de mulet chez HASS ??????????????????
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2016

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Et moi qui le croyais "français" ... Pas fou le Romain ...

                              Bon, pour rassurer la "canette", je lui rappelle qu'un certain Alain P. , c'était "viré dans le tour de chauffe à Imola dans des conditions semblables ...

                              C'est donc un passage obligé pour être champion du monde ...
                              Donc comme on dit : ça c'est fait !

                              Alain Prost sortie de piste lors du tour de chauffe. Sur la Ferrari "camion" en 1991.

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2016

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                il n'y a pas de mulet chez HASS ??????????????????
                                Mais il y a au moins un âne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X