Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Interessant ! je corrige ma base de données ...on connait la raison du forfait ? elle a réalisé 3:59.980 aux essais
    C'est un problème moteur qui empêchera l'OLMAS (Officine Lavorazlone Meccaniche Aeronautiche Specializzate) de prendre part à la course.

    2 moteurs cassés durant les essais...

    Infos tirées du livre de Quentin SPURRING.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Merci cher Modo
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re: Les non-partants des 24 heures

        Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013.

        Trouvée sur le site http://www.lemansphotos.com/24-heure...nnee-1923.html une photo d'une inconnue. Serait-ce la Voisin 3 non-partante ?



        Uploaded with ImageShack.us

        Si c'est confirmé, quel jolie cadeau.
        Recherche toutes les photos du Mans.

        Commentaire


        • Re : Re: Les non-partants des 24 heures

          C'est une Salmson AL
          Ce qui m'intrigue c'est le N° 3 reservé
          à cette époque, aux grosses cylindrées
          Si c'est en 1923, il doit s'agir de la 33 ou la 34.
          Dernière modification par Duser, 01 janvier 2013, 12h49.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Le numéro n'est pas complètement peint. C'est le 3 des dizaines, manque le 3 ou le 4 des unités.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Hello à tous,

              Je suis en train de relire le roman de Jean-Albert GREGOIRE "24 Heures au Mans" et je crois avoir la raison du forfait de l'ASTON MARTIN n°23 de 1954.

              Dans son roman, et par 2 fois, GREGOIRE parle d'un refus de Charles BRACKENBURY de se soumettre aux examens du contrôle médical.

              La réalité dépassant quelquefois la fiction, ne se pourrait-il pas qu'il y ai une part de vérité la dessous ?

              Et pour être tout à fait clair, l'action de ce roman se passe en 1954...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Les non-partants des 24 heures

                Est que c' est possible d'avoir de quelque'un la photo de l'arrière de cette BMW #70 de 1951?.
                N'a pas couru la course,
                Je sais que est difficile......et la couleur?.
                Gris, bleu, elle semble sombre
                Merci
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Re: Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par German Voir le message
                  Est que c' est possible d'avoir de quelque'un la photo de l'arrière de cette BMW #70 de 1951?.
                  N'a pas couru la course,
                  Je sais que est difficile......et la couleur?.
                  Gris, bleu, elle semble sombre
                  Merci
                  Rien d'autre malheureusement. Concurrent français, possible bleue.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Que est que tu penses de l'arriere de la BMW 328 Le Mans 51?.
                    Comme le 1939?
                    Blue sombre?
                    Merci

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures




                      bonjour,

                      jeune utilisateur d'imageshack et du forum, je ne sais si la photo est bien dimensionné. et peut être est elle déjà apparu dans cette discussion.
                      il me semble qu'elle aussi fut non partante, mais je ne sais plus en qu'elle année, je la situe dans la décennie 80, ayant fait cette diapo a Arnage.
                      Dernière modification par Laurent du 78, 07 avril 2013, 19h27. Motif: corrigé

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        désolé, cela n'a pas semblé fonctionner .
                        je viens de m'apercevoir qu'il est écrit dans les règles de message que je ne peux envoyer de pièces jointes. dommage, j'avais réuni quelques photos à partager .
                        je vais donc continuer a vous lire dans les diverses discussions et participer par écrit.

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          désolé, cela n'a pas semblé fonctionner .
                          je viens de m'apercevoir qu'il est écrit dans les règles de message que je ne peux envoyer de pièces jointes. dommage, j'avais réuni quelques photos à partager .
                          je vais donc continuer a vous lire dans les diverses discussions et participer par écrit.
                          Corrigé ...on voit la photo. Il suffit de recopier le texte de d'imageshack dans la zone de saisie du texte. Pas la peine de mettre un lient hypertexete.
                          Dernière modification par Laurent du 78, 07 avril 2013, 19h31.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Envoyé par cocojojo22 Voir le message



                            bonjour,

                            jeune utilisateur d'imageshack et du forum, je ne sais si la photo est bien dimensionné. et peut être est elle déjà apparu dans cette discussion.
                            il me semble qu'elle aussi fut non partante, mais je ne sais plus en qu'elle année, je la situe dans la décennie 80, ayant fait cette diapo a Arnage.
                            1985, c'est la Lotec C302 de Martin Wagenstätter (D) et Kurt Hild (D). Non qualifié avec un temps de 5:10.560
                            Dernière modification par Laurent du 78, 07 avril 2013, 21h27.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              merci Laurent d'avoir pu récupérer mes erreurs de débutants, et pour avoir remis mon horloge a l'heure. je ne me souvenais même plus du modèle...

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                                merci Laurent d'avoir pu récupérer mes erreurs de débutants, et pour avoir remis mon horloge a l'heure. je ne me souvenais même plus du modèle...
                                Si t'as d'autres photo, je suis preneur
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X