Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bmw 3.0 csi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bmw 3.0 csi

    Bonjour,

    J'ai besoin d'un avis expert, j'explique le problème:
    Un ami m'a contacté car il a une bmw 3.0 csi de 1972 sur les bras, suite au décès de son père. Ni lui ni son frère ne veulent garder la voiture, tout les papiers sont en règle suite à la succession. La voiture est démarré de temps en temps mais ne roule plus depuis une dizaine d’année. Vu que j’ai quelque connaissance automobilistique, mais plutôt dans les japs et pas dans les autos de collection, il m’a demandé de la vendre pour lui, j’aimerai bien avoir votre avis avant de mettre en vente cette auto sur comment faire, combien la vendre, comment la vendre, ou la vendre. Je ne l’ai pas encore vu, mais la visite devrait ce faire prochainement, je mettre toutes les infos ici si besoin. D’avance merci.
    Life is too short not to be

  • #2
    Re : Bmw 3.0 csi

    Ca ne vaut rien, je t'en debarasse sans frais, j'arrive avec un plateau!

    Plus sérieusement, en tres bon état mécanique et carosserie je pense que l'on peut arriver à 12.000€.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bmw 3.0 csi

      Dans ce cas, je la prend, si mon ami me la donne, t'inquiete que je serai quoi en faire Le problème c'est qu'elle a pas tourné depuis longtemp, une disaine d'année d'après les fils du propriétaire. Elle a toujours été entretenue, mais maintenant c'est plutot une sortie de grange. Perso si j'achete une auto comme ca, elle a le droit a un check up complet avant de reprendre la route. Mais ca a l'air d'être sympas comme auto.
      Dernière modification par El_Loco, 05 août 2008, 09h16.
      Life is too short not to be

      Commentaire


      • #4
        Re : Bmw 3.0 csi

        moi j'aime bien les 73 - a noter que sur une caisse CSL L pour Legere - BMW a encore gagné 200 kg avec un capot , une malle, et des portes en aluminium - les extensions aero sont la pour l'homologation en groupe 2 (1000 ex. construits)

        Commentaire


        • #5
          Re : Bmw 3.0 csi

          C'est pas une CSL... si c'était le cas, il y aurait déja une foule de collectionneur devant la porte pour racheter la voiture. Merci quand meme pour ton post
          Dernière modification par El_Loco, 05 août 2008, 13h53.
          Life is too short not to be

          Commentaire


          • #6
            Re : Bmw 3.0 csi

            c'est la même auto - moi ca me plairait car c'est un six cylindres, plus légère et moins encombrante qu'une Mercedes bien qu'un peu jeune -
            Ps: il y en avait une a vendre dans autoplus (cherchez pas c'est belge) pour 8.000€

            Commentaire


            • #7
              Re : Bmw 3.0 csi

              J'ai vu sur les annonces, une roulante c'est entre 9K€ et 12K€. Pour une auto en sortie de grange, celon l'état ca irait entre 1€ pour une poubelle et 7/8K€ pour un auto saine.
              Life is too short not to be

              Commentaire


              • #8
                Re : Bmw 3.0 csi

                Je suis bien concient que ce sujet est ancien mais par curiosite est ce que El_Loco a vu l'auto?...qu'est-elle devenue?

                Des photos disponibles?

                Bien amicalement
                claudeUS1

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bmw 3.0 csi

                  Avec beaucoup de retard je te répond, l'ami en question n'a pas touché la voiture.... Elle est toujours dans le garage, je me suis mis a sa disposition pour aller la voir et faire les photos, mais il m'a décommandé deux fois au dernier moment, donc je veux bien être gentil, mais faut pas pousser.... surtout que ca traine depuis... plus d'un an.
                  Life is too short not to be

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bmw 3.0 csi

                    Merci El Loco pour ce post...l'ami ne peut-il pas faire les photos lui meme et te les envoyer par email afin que tu les mette ici?

                    Apres tout, c'est lui le vendeur, as t-il l'intention de se donner les moyens de la vendre...

                    Bien amicalement,
                    Claude

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bmw 3.0 csi

                      Je suis pas bien sur qu'il se donne les moyens de la vendre... car même en me mettant a sa disposition il prend pas le temps de n'emmener la voir.
                      Life is too short not to be

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bmw 3.0 csi

                        Alors c'est l'impasse!
                        ClaudeUS1

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bmw 3.0 csi

                          5 ans et des poussières après.... gros déterrage, mon frangin a acheté la voiture (après 3 ans d'attente) elle est chez moi en attente de transfert pour une restauration intégrale chez un pro.

                          La voila sortant de son garage...

                          Life is too short not to be

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bmw 3.0 csi

                            Envoyé par El_Loco Voir le message
                            5 ans et des poussières après.... gros déterrage, mon frangin a acheté la voiture (après 3 ans d'attente)
                            elle est chez moi en attente de transfert pour une restauration intégrale chez un pro.
                            La voila sortant de son garage...
                            Une bien belle auto!!!

                            Ca rejoint l'actu. On voit ici une 30CSL en bonne compagnie

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bmw 3.0


                              BMW30
                              la nouvelle et l'ancienne
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X