Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Itier

    A propos de la dame
    Quel est son nom exact : Anne-Rose Itier ou Anne Rose-Itier

    3e avec Mme Rouault aux 12 h de paris 1938 sur Delahaye
    et coupe des Dames
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : La "Bible" du Haine Kane

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, je suis preneur du moindre renseignement sur l'état civil de Claude BONNEAU, LM 1938, équipier de mme ITIER Anna. D'avance merci. GG
      Claude Ph. Bonneau.
      En 38 - 39, habite à Bruxelles (Ixelles), est de nationalité Français.
      Vu au Mans (2 x), Spa (38) et Paris-Nice avec une MG.
      Immatriculation belge récente.
      Dernière modification par Marc C, 09 janvier 2018, 02h09.

      Commentaire


      • Re : Itier

        Envoyé par Duser Voir le message
        A propos de la dame
        Quel est son nom exact : Anne-Rose Itier ou Anne Rose-Itier

        3e avec Mme Rouault aux 12 h de paris 1938 sur Delahaye
        et coupe des Dames
        http://forums.motorlegend.com/vb/sho...713#post815713
        Anne-Cecile Itier s'est marié avec un écossais Mr Rose.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : La "Bible" du Haine Kane

          Bonjour,
          ITIER Anna, Augustine, Lucile née le 31 juillet 1890 à Poneys, 69; décédée le 23 mars 1980 à Cannes. Célibataire.

          Commentaire


          • Re : La "Bible" du Haine Kane

            Re, merci Marc pour ces réponses sur Paul BONNEAU. Personne n'a de détail sur ses lieux et ses dates de naissance et décès? Siou plé, un p'tit tiyau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : La "Bible" du Haine Kane

              Claude Bonneau est mort en 43.

              Commentaire


              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                Bonjour, connais tu lieux du décès de Claude BONNEAU??? Et il y aurait il des ancêtres de messieurs Albert LEDUC, Athos QUERZOLA et Maurice AIME parmi nos lecteurs??? D'avance merci si vous avez des détails sur l'état civil de ces pilotes des 24h00 du 1938 entre autre.................... GG

                Commentaire


                • Re : La "Bible" du Haine Kane

                  En Belgique pendant la guerre, sans plus de précision.
                  Comme il était encore jeune en 43, peut être faut il rechercher du côté de la résistance?

                  Commentaire


                  • Re : La "Bible" du Haine Kane

                    Bonjour,
                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, connais tu lieux du décès de Claude BONNEAU??? Et il y aurait il des ancêtres de messieurs Albert LEDUC, Athos QUERZOLA et Maurice AIME parmi nos lecteurs??? D'avance merci si vous avez des détails sur l'état civil de ces pilotes des 24h00 du 1938 entre autre.................... GG
                    Les ancêtres de ces pilotes étant, par définition, plus âgés, ne seraient-ce pas plutôt les descendants ??? Qui aime bien châtie bien
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Re : La "Bible" du Haine Kane

                      Bonsoir, et voila, j'en ai encore fait une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout moi!!! merci Dominique. Tu as relevé mon erreur, c'est bien. Et dans un petit coin, tu n'as pas des dates ou lieux de ces pilotes à me donner???

                      Commentaire


                      • Re : La "Bible" du Haine Kane

                        Bonsoir,
                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, et voila, j'en ai encore fait une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout moi!!! merci Dominique. Tu as relevé mon erreur, c'est bien. Et dans un petit coin, tu n'as pas des dates ou lieux de ces pilotes à me donner???
                        Vois comme je suis : juste bon à charrier, incapable de donner un début de bout d'élément de réponse Sans rancune ?
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Re : La "Bible" du Haine Kane

                          Bonjour, sans rancune, d'ailleurs de mon côté, j'adore ça. Mais moi, j'appelle cela de la taquinerie!!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche à vous toutes et tous!!!

                          Commentaire


                          • Re : La "Bible" du Haine Kane

                            Bonsoir, Paris est trop grand pour moi, le bois de Boulogne aussi. Je m'y perd dans les arrondissements.......................... pourriez-vous me donner le nom de la rue ou l'arrondissement où s'est tué au volant de sa Ferrari, Porfirio Rubirosa? D'avance, merci, GG

                            Commentaire


                            • Re : La "Bible" du Haine Kane

                              Bonsoir, je suis preneur pour rencontrer monsieur J.-Paul Agéré, je crois qu'il habite au Mans où les environs............................. merci pour vos futurs renseignements, GG

                              Commentaire


                              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                                Bonsoir, bon, question pas gai, mais tant pis. Pourriez-vous me donner la liste des pilotes français et étrangers qui se sont tués sur les circuit de Reims et Charade et qui ont participé aux 24h00 du Mans depuis 1923? J'ai les éléments concernant ceux qui sont décédés sur les circuits du Mans et de Montlhéry. D'avance, merci. GG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X