Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    La Lola sur la remorque, je l'avais déjà vu sur le site endurance-photos sur cette page :


    A priori, c'est Joachim Bonnier qui avait participé à une course à son volant le week end précédent qui l'avait tractée sur sa remorque jusqu'au Mans. Mais elle n'était bien sûr pas inscrite aux 24 Heures.

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Ouaip ! Je laisse mes doigts au chien

      Cela ressemble fichtrement à une Lola T210/212 écurie Bonnier.

      Rien dans les listes des non partants aux "24 Heures du Mans" en 1970, 1971, 1972, 1973, 1974 ....

      Par contre cela ne serait pas la première fois qu'il y a une voiture stationnée dans le paddock, sur remorque ou porteur, et qui est arrivée là après avoir participé dans une épreuve la semaine précédente ou qui va arrivée.

      Exemple le 20 juin 1971 se courront les Trophées d'Auvergne dans lesquelles l'épreuve des 300km accueille Jo Bonnier dans une Lola T212 n°3 où il terminera 2e. Est-ce celle-ci ?
      Dernière modification par Invité, 20 juillet 2010, 18h25.

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Hello Mich ! Moi c'est 1974 que je viens de visionner , et on y trouve cette photo d'une Carrera no 66 RMO dans l'enceinte du pesage ..Mais cette Porsche n'apparait nulle part dans des listings ! Peut etre aux 4 heures du mans ?? Mais elle n'a pas prit le depart des 24 heures ....D'ailleurs on peut y lire le nom de TOUROUL !! encore lui !!!! avec une auto refusée de partout !! :king: comme la Benz de 1972 !!! nom d'un chien !!! je l'avais oublié la Benz de 1972 ..... Non , je rigole , elle est toujours dans un coin ,prete a bondir avec la vérité !!! Merci pour ces nouvelles photos !

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
          .... comme la Benz de 1972 !!! nom d'un chien !!! je l'avais oublié la Benz de 1972 ..... Non , je rigole , elle est toujours dans un coin ,prete a bondir avec la vérité !!!
          Mercedes ? Elle dort avec la preuve de l'existence de Dieu - the trilogy of the Father, of the Son and the Oly Ghost - et un peu du pucelage de Jeanne H

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            Hello Mich ! Moi c'est 1974 que je viens de visionner , et on y trouve cette photo d'une Carrera no 66 RMO dans l'enceinte du pesage ..Mais cette Porsche n'apparait nulle part dans des listings ! Peut etre aux 4 heures du mans ?? Mais elle n'a pas prit le depart des 24 heures ....D'ailleurs on peut y lire le nom de TOUROUL !! encore lui !!!! avec une auto refusée de partout !! :king: comme la Benz de 1972 !!! nom d'un chien !!! je l'avais oublié la Benz de 1972 ..... Non , je rigole , elle est toujours dans un coin ,prete a bondir avec la vérité !!! Merci pour ces nouvelles photos !
            Merci, je vais la retirer car elle n'a effectivement rien à faire là. J'aurais mieux fait d'utiliser la pellicule pour une auto partante.......je me claque
            AmicaLeMans
            Mich300
            http://www.passion.lemans.fr/

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              Oui c'est bien ca , la Mazda RX3 de Claude BUCHET en 1974 ..mais non qualifiée !! La LOLA jaune , deja vue quelque part me semble t-il ? mais ou ?? Quand a vos photos de la Chrysler de 1975 , je les transmet de suite a l'ami Christophe ...Peut etre un jour sera t-il accepté au Mans avec la sienne , qu'il vient de terminer ...
              Merci,
              Et hop, je viens d'ajouter la MAZDA.
              Quant aux photos de la Chrysler, si le propriétaire est intéressé par des exemplaires en haute résolution, je pourrais lui envoyer.
              AmicaLeMans
              Mich300
              http://www.passion.lemans.fr/

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Je viens de découvrir un site que vous connaissez certainement; c'est une mine de photos sur tour ce qui court et a couru aux USA : http://www.yesterdaysneuz.com/
                AmicaLeMans
                Mich300
                http://www.passion.lemans.fr/

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Une photo de pilotes maintenant; qui est à coté de Pedro Rodriguez ?
                  AmicaLeMans
                  Mich300
                  http://www.passion.lemans.fr/

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Un air de REINE WISSEL ???

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Cette photo semble avoir été prise lors des essais des 17 et 18 avril 1971.

                      Helmut Marko ? Même blondeur, mêmes rouflaquettes, la raie (!) à gauche, deplus pilote Porsche

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      Un air de REINE WISSEL ???
                      Ecrit comme cela : Reine Wisell , pourquoi pas en effet .....Il n'est pas au Mans en 1971 - sauf en copain/visiteur

                      EDIT : Reine Wisell
                      Dernière modification par Invité, 21 juillet 2010, 09h35.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        La raie ??? ben justement , sur quelles photos te bases tu ?? Car sur toutes celle que je vois , il porte la RAIE a droite !!!!!!!! Ensuite pourquoi les essais d'avril ?? Et pourquoi 1971 ?? En fait je me rends compte qu'on se trouve en bas des stands , on voit bien la goutte d'huile , donc a l'endroit ou se trouve les verifs techniques !!! Mais au fait ??? y avait il des verifs techniques en avril a cet endroit ???? Il me semble que NON !! Donc c'est en juin !
                        Dernière modification par pantera gr4, 21 juillet 2010, 10h00.

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          La raie ??? ben justement , sur quelles photos te bases tu ?? Car sur toutes celle que je vois , il porte la RAIE a droite !!!!!!!! Ensuite pourquoi les essais d'avril ?? Et purquoi 1971 ?? En fait je me rends compte qu'on se trouve en bas des stands , on voit bien la goutte d'huile , donc a l'endroit ou se trouve les verifs techniques !!! Mais au fait ??? y avait il des verifs techniques en avril a cet endroit ????

                          --------------------------------------------------------------------------------
                          Là, tu es vexé parce que je t'ai repris sur l'orthographe de Reine WISELL

                          Enfin bref..... tu ne vas pas recommencer un dialogue à la manière de ce qu'on a pu lire sur Autodiva à propos de la raie - la raie du C.. bien sûr

                          Pourquoi lors des essais d'avril ? Et pourquoi pas les essais d'avril ? Il te faut encore acquérir de la littérature ad hoc pour comparer

                          Il est permis de douter de tout, y compris d'une Mercedes avec pare-chocs et équipements rallye pour prendre la piste des 24 Heures en 1972
                          Dernière modification par Invité, 21 juillet 2010, 09h56. Motif: modification à la suite d'un complément au même moment.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Mais alors là , pas du tout !! :evillaugh Véxé ??? Du tout , ortographe ? dis tu ? Ca doit etre la centieme faute que je fais , alors tu penses si je m'en tape !!Mais reponds plutot a mes interogations ?? Decortiques moi l'endroit au lieu de pavoiser , une fois de plus !!! Quand a la Benz de 1972 .. Tu es donc plus "savant" que Dominique GASNERIE !!!!??? Franchement tu nous fais bien marrer !!!!!!!!! Quand a tes propos de livres que je possede pas , nuance , c'est toi qui doute ?? si c'est avril 71 , alors dis le clairement , avec tes references "livresques" !!

                            Mais au fait , t'es pas parti en vacences §??
                            Dernière modification par pantera gr4, 21 juillet 2010, 10h03.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              Mais alors là , pas du tout !! Véxé ??? Du tout , ortographe ? dis tu ? Ca doit etre la centieme faute que je fais , alors tu penses si je m'en tape !!Mais reponds plutot a mes interogations ?? Decortiques moi l'endroit au lieu de pavoiser , une fois de plus !!! Quand a la Benz de 1972 .. Tu es donc plus "savant" que Dominique GASNERIE !!!!??? Franchement tu nous fais bien marrer !!!!!!!!! Quand a tes propos de livres que je possede pas , nuance , c'est toi qui doute ?? si c'est avril 71 , alors dis le clairement , avec tes references "livresques" !!
                              Mais au fait , t'es pas parti en vacences §??
                              EDIT après avoir repris cette énième réponse modifiée.

                              Je ne réponds pas au "Mal au trou".

                              Oups ! Pardon à un "malotru", pas que cela à faire

                              Je me trompe peut-être quant à "Helmut Marko", c'est la raison d'un point d'interrogation à la fin de son nom... par contre j'évoque une blondeur et un pilote Porsche.

                              Quand on lit un texte il faut le lire tel que... c'est à dire: ".... semble avoir été prise lors des essais des 17 et 18 avril 1971"

                              Quand on n'écrit pas en français, difficile de comprendre le sens des mots et des phrases

                              De même que quand on ne sait plus quoi répondre, "pantera gr3 ou 4" selon le lieu, c'est bien connu, on insulte et on provoque.

                              J'ai répondu à "mich300" pour l'essentiel.
                              Dernière modification par Invité, 21 juillet 2010, 10h51.

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Helmut MARKO est une piste tout a fait recevable !! Mais pas avec la raie a gauche ! Mais je suis pas convaincu , ce gars ressemble a un playboy !!??? un richissime copain ?? Il etait riche Helmut ??

                                Que tu ne me repondes pas ou plus , je m'en doute apres tout ces mesaventures !! Mais reponds au moins a MICH 300. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X