Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

racing green ou british open ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • racing green ou british open ?

    Bonjour , j'ai acheté une mini recemment et je me pose quelques questions , en effet le vendeur m'a dit que c'etait une british open de 94 , mais , en lisant un bouquin sur les minis , mon interieur est identique a la racing green ( deco , volant , couleur des sieges ect...........) , la seule chose que je trouve etrange c'est que mon toit n'est ni blanc , ni vert mais c'est un toit ouvrant electrique identique a celui de la british open........bref etrange , est ce une serie limitée de la racing green ?
    Puisque je suis en train de parler du toit , celui ci presente une entaille et la mousse est apparente , avez vous une idée d'un possible calfeutrage ? ( rustine ? , colle ou autre) , je posterais des photos des que possible
    merci de vos reponses
    ps: je precise que j'habite l'ile de la reunion et que pour acheter un toit electrique , euh ca va pas etre simple.......
    david

  • #2
    Re : racing green ou british open ?

    tu peux faire refaire la toile ciré par un tapissier marine il ne doit pas en manqué par chez toi

    Moi sur Marseille ça m'avait coûté 400€

    Pour ta BO regarde la couleur du bloc moteur si rouge C'est une bo si jaune c'est une racing green
    Car il me semble que les racing green sont toute des 1000 (a confirmé!!!!)

    Prend nous quelque photo de ta petite nouvelle
    Dernière modification par Invité, 05 septembre 2006, 20h29.

    Commentaire


    • #3
      Re : racing green ou british open ?

      L'intérieur a peut être tout simplement été changé. Peut être s'agit il aussi d'une reconstruction pas trés conforme à l'origine.
      Pas évident de réparer un toit, faudrait voir un professionnel comme le dit Mosquito ou bien surveiller Ebay de prés.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X