Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche British Open Carburateur ou Injection ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche British Open Carburateur ou Injection ?????

    bonjour à tous. Il y a 15 jours je roulais encore en british Open carburateur de 1993 lorsque quelqu'un m'est rentré par l'arriére au feu rouge.
    Résultat, la voiture part à la casse car l'expert évalue le cout des réparations trop élevé par rapport au prix de la voiture.
    Aujourd'hui, je suis donc à la recherche d'une autre British Open mais je ne trouve bien souvent que des annonces avec modèles à injection.
    Alors je me dis pourquoi pas une injection?????????????
    Pouvez vous me donner votre avis pour que je puisse me décider.
    En même temps, si vous connaissez une British Open à vendre laissez moi un message.
    D'avance merci à tous.
    Boysminis

  • #2
    Re : recherche British Open Carburateur ou Injection ?????

    C'est le top une injection.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche British Open Carburateur ou Injection ?????

      Les experts sont des voyous à la solde de ceux qui veulent éliminer les anciennes.
      Heureusement, il y en a encore quelques uns qui aiment les voitures.

      Une injection est plus neutre un peu comme n'importe quelle caisse moderne au niveau réaction moteur. Le souci c'est le jour où tu es en panne, la réaction primaire étant de dire calculateur alors que très souvent il s'agit d'éléments externes. Capteurs, sondes, mauvais contact et autres babioles.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X