Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux sur le circuit du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Travaux sur le circuit du Mans

    Tant mieux C'est mon virage et quand il sera remenagé, je n'irai plus au Mans.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #32
      Re : Travaux sur le circuit du Mans

      Vu dans AUTOhebdo du 7 juin "Guide Officiel des 24 heures du Mans" le programme "officiel";

      Page 13 (du programme) la configuration et les emplacements dans "Village".

      Si j'arrive à me repérer, je risque de passer pour un voyageur sans baggage. Ainsi nous avons pris une décision:
      - nous venons de réserver à l'Etat français une "avion renifleur" (Un de ceux que Albin "Binbin" Chanlandon s'était fait refiler - belle escroquerie-) pour trouver les boutiques avec l'aide du PLAN .
      - Nous allons avoir les service d'un "Chien Truffier" pour aider au sol "l'avion renifleur"
      - Nous nous attachons les services de l'agence "Pilkerton" et de "Rantamplan"
      - nous demandons de l'aide à une personne mal voyante pour trouver les "commodités" (toutes rassemblées dans un seul ESPACE) et à l'opposé de l'espace restauration et du "rassemblement" des restaurants.
      - Enfin, exceptionnellement, nous demanderons à l'architecte du Village s'il a prévu un "ESPACE" pour personnes égarées et/ou perdues.

      Question: au regard du plan, l'écran géant qui était installé au bout des stands, coté ex-welcome, aurait-il migré vers le haut ?

      Au fait, s'ils plantent des arbres, ils en coupent encore:

      Commentaire


      • #33
        Re : Travaux sur le circuit du Mans

        ca sert à rien un avion ou un chien renifleurs...
        Vu ce que puent les toilettes et autres douches à cet endroit, ils seraient forcément perturbés...

        Commentaire


        • #34
          Re : Travaux sur le circuit du Mans

          Mdrrrrr !!! Sportcars

          Commentaire


          • #35
            Re : Travaux sur le circuit du Mans

            C'est vrai que les travaux du village, cela fait très sale (pour par dire autre chose) une bonne vielle palissade peinte avec des dessins de voitures aurait été du plus belle effet, surtout que depuis 2 mois les manifestations s'enchainent sur le site.

            Bon on retient la solution de Sportcar
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #36
              Re : Travaux sur le circuit du Mans

              Quelle misère tous ces changements.

              Quand je pense aux "galipettes" qui se sont déroulées dans la forêt, la nuit, derrière un arbre ou dans un fourré !

              Comment voulez-vous que des parents expliquent au p'tit maintenant.... que l'endroit est tout chamboulé !

              - Vois-tu "Jean-Jean" c'est par là ? que ça c'est passé, une nuit de juin, celle qui devint ta mère faillit couvrir le bruit des bagnolles. Je m'en souviens encore, ce devait être la ? la ? euh ?, comment c'est-y qu'elle s'appelait ? Simone, aides-moi.

              - "Gérard" çà fait 30 ans, et dis au gosse de se moucher le nez.

              - Jean-Jean, obéis à ta mère.

              Commentaire


              • #37
                Re : Travaux sur le circuit du Mans

                Mdr ...:d :d :d

                Commentaire


                • #38
                  Re : Travaux sur le circuit du Mans

                  Ca me rappelle le sketch de didier BENUREAU votre histoire de Jean-jean..!!!! mdr...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Travaux sur le circuit du Mans

                    Les travaux avancent bien egalement du coté des tribunes ...



                    Depuis le temps que l'ACO doit finir de bitumer les enceintes generales ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Travaux sur le circuit du Mans

                      Envoyé par naf naf
                      Les travaux avancent bien egalement du coté des tribunes ...



                      Depuis le temps que l'ACO doit finir de bitumer les enceintes generales ...
                      Merci "naf naf"

                      Ainsi donc, un des derniers vestiges de la reconstruction de la ligne droite des tribunes en 1956 va être modifié.

                      Voilà une exellente initiative, enfin un peu de dur sur ce sol rocailleux dans lequel doit être enfoui 50 ans de capsules de sodas Verygood et/ou Pschitt*, de Bière Champigneul ou Spal machin, de boucle d'oreille égarées et autres objets à jamais enfouis. (j'espère qu'il vont cribler les déblais) - détecteur de métaux obligatoire avant -.

                      * La pub de l'époque c'était : " Pour toi chère ange: Pschitt Orange et pour moi garçon: Pschitt Citron"

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Travaux sur le circuit du Mans

                        C'est de la dérision cher Sportcars ... aucun travaux n'est prevu a ma connaissance sur nos "chere" zone populaire a la difference des zones VIP ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Travaux sur le circuit du Mans

                          Eh bien tant pis pour moi.

                          Oh! quant à écrire que cette partie est située dans la zone "populaire" ce n'est pas tout à fait exact puisque en allant un peu plus loin vers la ligne de départ, les mêmes gradins ont été cimentés il y a bien longtemps.

                          Certain que c'est navrant de regarder cette zone "sauvage" propice aux nids de poules, flaques d'eaux, boue et/ou poussière; sans évoquer: chevilles tordues et/ou foulées; best standing, accueil original, authenticité du lieu, préservation d'une zone à classer historique, conservation d'un patrimoine, derniers gradins en voie de disparition.

                          Désolé, je vous avais pris au sérieux puisque pris dans la spirale des dépenses; au moins, sur ce point là, il ne se seront pas fourvoyés dans une connerie de travaux superflux ( flux, reflux et superflux)

                          MONSIEUR LE PRESIDENT PLASSARD, observer le photo qu'à faite notre "petit cochon" afin de la faire encadrer et de l'envoyer aux USA avec la légende suivante:

                          "Nous conservons un lieu HISTORIQUE avant d'accueillir les VIP de la troisième édition de LE MANS CLASSIC; ainsi vous observerez que nous conservons un petit bout de notre patrimoine.
                          Ainsi et afin de marquer ces gradins dans l'état, nous passons désormais cette zone au tarif de
                          120 euro."

                          Merci "naf naf", mes respects à "nif nif" et nouf nouf"

                          Un dernier point quant au tarif d'une boisson dans les lieux d'accueil des membres de l'ACO, il est inscrit que celle-ci , en ce lieu, est au prix de 4,50 pour 40 cl - sous entendu moins chère que dans l'enceinte du circuit - c'était sans compter sur le prix pratiqué sous la "Bulle" Kro.......g où pour la même quantité elle était moins chère de 0,50. VIVE LES PRIVILEGES MEMBRES

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Travaux sur le circuit du Mans

                            Toujours le verbe haut l'ami....a part ca il etait bien ce village non ???...pour une premiere...l'année prochaine ce sera mieux....!!!....hummmm!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Travaux sur le circuit du Mans

                              hello "Alessandro"

                              Oui, tu as parfaitement raison; le verbe haut, les mots forts et les adjectifs qualificatifs.

                              Au prix où sont les places, dans un endroit qui se veut la vitrine de ce que peut faire l'ACO (qui célèbre ses 100 ans), "naf naf "a eu raison de mettre cette jachère en exergue; l'époque où les fenaisons sont finies, conservons ce chiendent aussi dur que la tête des dirigeants plus prompts à executer des ronds de jambes vers des inutiles plutôt que de sacrifier quelques brouettes de ciment de telle sorte que l'endroit vaudra l'an vers .... (jeu de mots).

                              Le village est magnifique et dès lors qu'il y aura de quoi abriter les "dames pipi" qui font que l'endroit est encore accueillant, propre et pratiquement sans odeur, les lieux seront encore mieux.

                              Pourquoi défendre ces "dames" ? Parce que personne ne leur rend hommage alors que sans elles les "commodités" ne seraient que cloaques immondes et puants.

                              A quoi cela sert de poser du barbelé, si cela se fait au détriment de pisser n'importe où voire plus si "besoins"

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Travaux sur le circuit du Mans

                                Les travaux reprennent pour ajouter les 5 stands supplémentaires :


                                Travaux prévus :
                                - le démontage des quatre stands modulaires, appelés à laisser place à neuf stands de ravitaillement supplémentaires, permettant à la grille de départ des "24 Heures du Mans" de renouer avec le traditionnel effectif de 55 voitures (contre 50 auparavant) ;

                                - l'agrandissement et l’aménagement du Parc concurrents (livraison prévue début mars) ;

                                - la modification du virage du Tertre-Rouge (agrandissement du bac à graviers), pour laquelle le coup d'envoi des travaux a été fixé au 18 octobre ;

                                - la construction du Welcome Center, au niveau du Village, dont la livraison est prévue pour fin mai.
                                Dernière modification par Laurent du 78, 04 octobre 2006, 05h54.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X