Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : A la télévision

    Heureusement qu'il y a des gens intelligents pour nous le faire remarquer!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : A la télévision

      Voila 30 ans qu'auto moto n'a plus d'intérêt.

      Commentaire


      • Re : A la télévision

        Bonsoir, à partir du 1er janvier sur motorsport TV, rétrospective des 24h00 du Mans depuis les années 30'. A partir du 5 janvier, même chaine, à 21h00, un sujet intéressant, mais je ne sais plus lequel!!!!!!!!! ma mémoire me joue encore des tours!!!

        Commentaire


        • Re : A la télévision

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, à partir du 1er janvier sur motorsport TV, rétrospective des 24h00 du Mans depuis les années 30'. A partir du 5 janvier, même chaine, à 21h00, un sujet intéressant, mais je ne sais plus lequel!!!!!!!!! ma mémoire me joue encore des tours!!!

          on la captait (quand elle s'appelait motors TV) sur la 131 avec un abonnement Canalsat.
          Mais je ne la trouve plus. Elle fait toujours partie de canal sat ou faut il recracher au bassinet pour s'abonner et la capter ? Merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : A la télévision

            RE, je suis abonné à minima à numéricable, canal 124. C'est bon, j'ai retrouvé un bout de mémoire. Le 5 janvier à 21h00, le sujet, c'est sur Mauro Forghieri, ça ne devrait pas être mal. Je t'aime, moi non plus entre lui et Enzo.............................

            Commentaire


            • Re : A la télévision

              Envoyé par can the can Voir le message
              on la captait (quand elle s'appelait motors TV) sur la 131 avec un abonnement Canalsat.
              Mais je ne la trouve plus. Elle fait toujours partie de canal sat ou faut il recracher au bassinet pour s'abonner et la capter ? Merci.
              Crache mon ami crache ...en ce bas monde rien n'est gratuit sauf notre bonne volonté et humeur .....allez bonnes fêtes quand même... !

              Commentaire


              • Re : A la télévision

                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Crache mon ami crache ...en ce bas monde rien n'est gratuit sauf notre bonne volonté et humeur .....allez bonnes fêtes quand même... !

                je vais vous la faire moi, la rétro, c'est sur Canette TV et c'est gratos !


                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : A la télévision

                  Motorsport si tu as Canalsat, c'est la chaîne 136
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : A la télévision

                    Illustration


                    Reconstitution d’une
                    F1 Ferrari 312B V12 des 70’s
                    Un défi de Paolo Barilla (1er sur Porsche 24 h du Mans 85) héritier des pâtes du même nom,
                    sous- l’égide de l’ingenieur Mauro Forghieri ,en vue de participer au GP de Monaco Historique
                    Doc Inedit 85 mn
                    Chaîne Histoire Mardi 12 juin 2018 20h40
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : A la télévision

                      c'est la 312 B de 1970 qu'il a.

                      Commentaire


                      • Re : A la télévision

                        Je n'ai pas regardé que le début (interessant) mais j'ai enregistré le reste:
                        Precision c'est un 12 à plat et c'etait prevu pour Monaco historique 2016

                        Barilla sur la Porsche New Man des 24 h du Mans 1985
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Sur le net en direct puis en différé
                          9h45 - 13h45 Dubaï
                          Asian Le Mans Series 

                          Dernière modification par Duser, 14 février 2021, 10h48.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Ce soir sur France2 un téléfilm Mort sur la Piste dans le cardre des 24 Heures du Mans, çà risque d'être rigolo...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Ce soir sur France2 un téléfilm Mort sur la Piste dans le cardre des 24 Heures du Mans, çà risque d'être rigol​o...
                              Ah oui, un thriller à trois balles !  B.A à suivre.



                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message
                                Ce soir sur France2 un téléfilm Mort sur la Piste dans le cardre des 24 Heures du Mans, çà risque d'être rigolo...
                                Alors c'etait bien ? D'après l'annonce, on voyait les 24H 2023
                                En général , je n'aime pas trop les films sur la course 
                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X