Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la McLaren F1 fête ses 10 ans !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la McLaren F1 fête ses 10 ans !!

    Eh oui, l'extraordinaire McLaren F1, que l'on présente souvent comme la GT la plus aboutie de l'histoire, s'apprête à fêter ses 10 ans.
    Et pour l'occasion, Patrick Peter (Tour auto historique, Le Mans Classic,...) a convié tous les heureux propriétaires de cette splendeur au " McLaren F1 Tour".
    Cette réunion se déroulera du 16 au 19 septembre prochains.
    Départ depuis Bordeaux pour rejoindre Le Mans et sa ligne droite des Hunaudières. Une halte sur le circuit du Mas du Clos afin d'y rencontrer la Ferrari 250 GTO, autre GT mythique, est même prévue.

    -source Sport Auto-


  • #2
    J'ai eu la chance d'en approcher une cette année (c'était la première fois que je voyais cette voiture en vrai) ben je suis resté plus de dix minutes à regarder partout, vraiment impressionante cette voiture (même à l'arrêt)Et pourtant il y avait pas mal d'autres très belles automobiles au même endroit (Ferrari Days Francorchamps)

    Commentaire


    • #3
      Y a-t-il quelqu'un qui a des infos sur ça ,
      Et est-ce que quelqu'un pourra assister à cette réunion ou pourra se rendre sur la route pour photographier le cortège ?

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, d'après un communiqué de l'organisateur, le McLaren F1 Tour n'aura pas lieu car il n'y a pas assez de voitures engagées.

        Commentaire


        • #5
          C'est bien dommage en effet La première fois que j'en ai vu une c'était lors des 1000 Km de Paris 1995, où il y en avait une sur la piste et une dans le padock... quel bruit elle a [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'espère qu'il y en aura au Supercar Rallye !

            Commentaire

            Chargement...
            X