Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plusieures questions pour une Mini Cooper r56 ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieures questions pour une Mini Cooper r56 ;)

    Bonjour à tous,

    J aurais quelques questions à vous soumettre

    1/ Peut on remonter une plaque d immatriculation à l avant quant il y a un support en dessous (voir photo jointe) ?
    Je l a trouve basse et j aimerais la remonter pour plus qu elle soit sur la calandre du bas et la mettre sur la partie grise complétement.

    2/ Peut on mettre des feux additionnel à l avant quand il y a une calandre à nid d abeille ?
    Si oui que me conseillez vous comme feux add que je pourrais poser moi même donc pas compliqué à mettre (et pas trop cher)
    Et si quelqu un à un schéma de montage avec ca m arrangerais.
    Je trouve ceux de Mini hors de prix
    Sur Ebay il y a beaucoup de choix mais j ai peur de pas prendre les bon, je suis plus attiré par des feux add chromé

    3/ Peut on rajouter des lèvres (spoiler) a l avant (je pense pas que cela existe pour l arrière) sans changer le parchoc d une cooper r56

    Pour l instant je vois d autres questions

    Merci de votre aide

    PS : je trouve ce site surper bien et les membres très sympas avec une bonne ambiance (ca change de d autres forum pour d autres sujet que la MINI )



    Dernière modification par Neogip94, 22 août 2013, 20h28.

  • #2
    Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

    Qu'est-ce que tu appels lèvres (spoiler) à l'avant ?
    Pour les feux additionnels je pense qu'il y a des tutos de montage qui trainent sur le forum ou sur mini ressource et bien sur qu'elle se monte sur une calandre en nid d'abeille .
    Ma plque d'immatriculation est au même endroit, je ne sais pas trop si tu peux la mettre plus haut.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

      La plaque, tu la mets où tu veux.
      Il faut juste percer le bouclier plus haut
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

        la partie noire sous le parchoc.
        Sur les parchoc jwc il est plus bas et plus imposant

        oui pour les feux add j ai trouvé plein de tutos après avoir poster mon message, pourtant j avais deja fait des recherches mais j avais rien trouvé pour la r56, je pense que je n avais pas mis les bon mot clef de recherche

        je vais essayer pour la plaque et te tiendrais informé So6


        Envoyé par So6' Voir le message
        Qu'est-ce que tu appels lèvres (spoiler) à l'avant ?
        Pour les feux additionnels je pense qu'il y a des tutos de montage qui trainent sur le forum ou sur mini ressource et bien sur qu'elle se monte sur une calandre en nid d'abeille .
        Ma plque d'immatriculation est au même endroit, je ne sais pas trop si tu peux la mettre plus haut.

        Commentaire


        • #5
          Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

          Ok j esssayerais en espérant pas percé quelque chose derrière le bouclier lol

          Envoyé par Ani Voir le message
          La plaque, tu la mets où tu veux.
          Il faut juste percer le bouclier plus haut

          Commentaire


          • #6
            Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

            Coucou Neogip94, nous avons un clubby et la plaque était à la même hauteur que la tienne.
            Lors de sa dernière révision on en a profité pour la remonter un peu. Maintenant le haut de la plaque est au même niveau que le par choc.
            Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
            membre CNM 586

            Commentaire


            • #7
              Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

              Autre question.

              J ai trouvé un becquet de cooper S à 80e mais il est blanc
              Est ce compliqué à peindre ? quel est la méthode pour peindre ?
              Sinon quelqu un connaitrait un carrossier sur l ile de france qui pour me le faire pour pas cher biensur

              Commentaire


              • #8
                Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

                Hello,

                Pour "ton" becquet, il te faudra un minimum de matos. Si tu n'as rien du tout et que tu n'as jamais peint, laisse tomber...

                Dans le désordre, il te faut un dégraissant (nettoyant frein va très bien, déjà utilisé), 1 feuille de papier de verre grain 600 et une autre 800 ou 1000, 1 bombe d'apprêt, 1 ou 2 bombes de peinture + 1 bombe de vernis (si ce n'est pas un brillant direct). Et de la dextérité (ça ne s'achète pas par contre... LOL)
                Tu n'auras JAMAIS le même rendu qu'une peinture en cabine, surtout si tu n'as jamais peint.

                Si tu vas voir un carrossier: s'il te fait un super prix au black, tu pourras t'en tirer entre 60 et 80 euros.
                S'il est gourmand, aux alentours de 100 euros et +.

                Et si ça le gonfle de le faire, il te prendra entre 120 et 150 euros pour te dissuader. Et si tu craques quand même, il t'aura enflé.

                Voilà pour résumer.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plusieures questions pour une Mini Cooper r56

                  ah oui donc tans pis j attendrais de trouver un becquet cooper S en noir alors dans ce meme tarif

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X