Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : infos et rumeurs....

    Les performances des autos réajustées avant Le Mans !

    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • #92
      Re : infos et rumeurs....

      killian, tu t'es trompé! La 908 HDi FAP est allégée de 15kg.
      Ce qui me semble plus raisonnable

      Commentaire


      • #93
        Re : infos et rumeurs....

        Envoyé par kwaidan83 Voir le message
        killian, tu t'es trompé! La 908 HDi FAP est allégée de 15kg.
        Ce qui me semble plus raisonnable


        Merci !!
        Corrigé
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #94
          Re : infos et rumeurs....

          Bonsoir à tous,


          Honte sur moi qui ne sait pas lire

          J'avais mal compris ce qu'écrit par l'ami killian - à savoir qu'il ne s'agit pas de l'ajout de lest pour cette 908 "privée".

          Mériterait deux grosses claques le Titounet !!!


          Bonne journée !

          Commentaire


          • #95
            Re : infos et rumeurs....

            Bonjour à tous.







            Luxury Racing.....


            Anthony Beltoise :

            "Notre objectif sera de voir le drapeau à damiers. Je ne dis pas que nous allons rouler « tranquille », nous allons attaquer mais en préservant la voiture, en évitant tous les ennuis que l’on pourrait avoir au niveau trafic, au niveau vibreurs,… L’objectif pour Luxury Racing, dont ce sera la première participation au Mans, est de finir absolument et d’emmagasiner de l’expérience…"






            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #96
              Re : infos et rumeurs....

              Bonsoir à tous.



              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #97
                Re : infos et rumeurs....

                Bonjour a tous.


                L'ami titounet sera seul comme organisateur du mpc a partir du jeudi 02/06/2011.......

                Comme tous le monde, ce grand garçon doit préparer son "packtage" pour les 24 h du mans.......

                Travail... Vie de famille..... Mpc.... Packtage a préparer......
                Vous l'aurez compris, cela vas être "chaud" pour titounet dans les jours a venir.........

                Si possible n’attendez pas, le dernier jour, dernière heure, dernière minute, pour déposer vos pronostics !!!!!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #98
                  Re : infos et rumeurs....

                  Bonsoir killian,

                  Je rassure tout un chacun en les orientant >>> ici <<< lire le post #56

                  Pour le reste, je te souhaite de passer d'excellentes vacances avant ces 24 Heures du Mans 2011 ... et n'oublie pas ton boitier

                  Bonne fin de soirée !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : infos et rumeurs....

                    Bonsoir à tous,


                    Petite information sur le MPC mais sans grande importance: voir >>> ici <<< la nouvelle mise en forme du classement général

                    Une sorte de petit cadeau pour mon "départ" de la co-organisation pour cette saison 2011


                    Bonne fin de week-end à tous !

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      ...
                      Dernière modification par Tonton Claude, 13 janvier 2015, 22h03.
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        Mon tonton, en commançant par la 1ère colonne de gauche et en suivant:

                        1 classement de chaque concurrent
                        2 numéro de dossard
                        3 nom du concurrent
                        4 cat lmp1 lmp 2 gt suivant résultats et ancienneté
                        5 classement dans chaque catégorie
                        6 nombres de manches jouées
                        7 nombre de victoire pour le joueur
                        8 nombre de podium pour le joueur
                        9 TOTAL de points
                        10 différence de pts avec celui qui te précède au classement
                        11 différence de points avec le leader
                        12 gain ou perte de place par rapport à la manche précédente.

                        Pour le CR ou PB, je cale.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs....

                          Bonsoir Tonton Claude,


                          Ensemble, précisons amicalement deux points:


                          - Comme déjà écrit ailleurs, je ne souhaite aucunement être désigné par "Mr Titounet". Je ne reste qu'un motorlégendien membre confondu d'un forum où il fait bon vivre dans l'ensemble. Je ne brigue aucun mandat et n'ai d'importance que celle que nous tous ici avons. Merci d'y songer

                          - Concernant votre demande, je réponds: "Oui cela est tout à fait possible ! Mais l'une des premières fois depuis mon arrivée, je me refuse d'y accéder car il s'agit ici en fait d'une esquisse ... écrirons-nous ... générale Néanmoins, 2012 devrait bel et bien voir la "personnalisation de vos comptes de joueurs" mise en place. Bien évidemment à hauteur des possibilités fournies par notre équipe encadrante. Patience et longueur de temps font bien plus que force ni rage"


                          Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne fin de week-end


                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            Bonsoir can the can 2,


                            Nul besoin de caler pour comprendre les pictogrammes "CR" et "PB" puisque expliqués tout simplement ... sous le tableau du classement en légendes

                            Pour le reste, vous avez vu juste


                            Bonne fin de soirée et merci de votre "dévouement" !



                            Dernière modification par Titounet, 13 juillet 2011, 18h45. Motif: Modifié la mise en forme ...

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs....

                              Cré Diou ! il fallait aller voir sous le tableau.

                              Pour 2012, j'espère que nos remarques seront prises en compte et que çà ne deviendra pas trop " professionnel."
                              En tout cas, L'OREE compte bien amener comme cette année une certaine contribution aux récompenses.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs....

                                De retour can the can 2,



                                Nulle crainte à avoir ! Pourquoi "diable" le MPC deviendrait-il "trop professionnel" !?


                                ps: si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à utiliser le topic prévu à cet effet


                                [Mode HS END ON]


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X